Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Serie A, Inter 0-1 Sassuolo: "Réactions d’après-match"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Serie A, Inter 0-1 Sassuolo:

Jeison Murillo: "Je suis déçu de ne pas avoir apporté ces trois points à la maison à cause d'un penalty en fin de match, c'était une partie de malchance, nous avons tout tenté, mais nous ne sommes pas parvenu à marquent et au final, nous encaissons. Pensons au prochain match. Je suis furieux aussi sur la faute qui a causé le pénalty, car l'arbitre a laissé beaucoup jouer sur ce match. Les images sont visibles de tous. Face l'Atalanta, nous devrons aller de l'avant et ne pas penser aux matches déjà disputés. Nous avons les points que nous méritons et nous devons continuer à travailler"

Roberto Mancini: "C'est le football, nous avons eu beaucoup d'occasion mais Consigli a été très bon et nous ne sommes pas parvenu à marquer. Nous avons dominé la partie et avons tout fait pour gagner. En seconde période, nous avons eu une série d'occasions folle et le penalty découle d'un épisode malheureux, nous n'avons pris aucun points sur les deux derniers matches à domicile. Nous aurions mérité plus mais nous devons accepter ces défaites et relancer la machine. Ljajic peut jouer comme ailier ou en second attaquant, il a eu cinq occasions de buts dont deux ou trois incroyables, il n'a pas été chanceux. Nous discutons avec la Sampdoria pour Dodo, pas Eder, nous avons assez d'attaquants et nous pouvons continuer ainsi. Berardi est un joueur que j'apprécie, mais il aurait dû être expulsé suite à son agression sur D'Ambrosio. Ce n'est pas la première fois que Doveri se toile en nous arbitrant, il était à quelques mètres, mais c'est D'Ambrosio qui s'est retrouvé averti"

Erick Thohir: “C'était une belle partie, l'équipe m'a séduite sur le plan de la combativité. Puis, c'est la loi du football. L'important est la façon dont les joueurs se donnent sur le terrain. Il reste encore 19 rencontres et nous devons rester sereins. Notre objectifs est de revenir en Champions League, il ne faut pas l'oublier"

Antony GILLES

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Sa vaut tout juste un carton jaune.

Mazzarri sort de ce corps !! xD

Au passage, D'Ambrosio a été avertit pour avoir tirer le ballon sur les joueurs adverses quand ils célébraient leur but, aucun rapport de dire que c'est D'Ambrosio qui a été avertit

Je déteste lorsqu'on parle de chance dans le sport en general et le foot en particulier. Surtout au niveau professionnel ou on doit comprendre que tout se joue sur les details. Ce sont les details qui font la différence et non la chance. Ce sont tous des joueurs professionnels. L'équipe qui gagne est celle qui soigne mieux les details. Etant donné que dans l'absolu on peut affirmer qu'un but provient presque toujours d'une erreur de l'équipe qui encaisse.

C'est en parlant de chance ou de mal de chance qu'on se voile la face et on ne travail pas en esperant avoir une meilleur chance la prochaine fois. Je pense qu'il serait mieux lorsqu'on perds de se dire qu'on n'a pas été assez bon. point barre. La malchance ne veut rien dire. Ou encore leur gardien a fait le match de sa vie, si si, si,si....

on n'a pas été suffisamment bon. point final. :bigrin::bigrin:

On aurait gagné si Ljajic et Icardi avaient moins vendangé!

Voir si en attaque un joueur aurait eu le courage de tenter sa chance plutôt que de toujours faire la passe de trop!

Les 2 équipes méritaient de gagné! Ils ont fait leurs match eux aussi ! Si on a perdu c'est uniquement de notre faute et personne d'autre!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...