Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Avant-Match Atalanta-Inter: "Mancini, Demain Jovetic jouera ?"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Avant-Match Atalanta-Inter:

Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de Roberto Mancini à la veille du match opposant l'Inter à l'Atalanta

Que voulez-vous voir demain ?

"Les mêmes tripes que dimanche mais avec un tout autre résultat, nous savions que les dernières minutes seraient ainsi. Contre Sassuolo, nous avons perdu injustement. C'est le football et nous devons l'accepter compte tenu de notre excellent premier tour et nous essayons de nous améliorer"

Un transfert de Guarin serait une perte ?

"Je ne sais rien de ces choses écrites mais en ce moment tous le monde restent. Le mois de janvier est un peu fatiguant"

C'est la mentalité pour rester en haut du classement ?

"Ce n'est pas un hasard si aujourd'hui nous en sommes là. Je l'ai dit que la Juventus remontrait, qu'il serait beaucoup plus fort et qu'il récupérerait. Le classement de tête pourrait changer chaque dimanche. Maintenant, ils restent 19 matchs et nous devons être bon, être concentré comme à l'aller"

Comprenez-vous pourquoi Jovetic et Icardi ne se trouvent pas ?

"Il y a quelques différences, ils sont avant-centre. Ils ont souvent bien fait, je pense que le feeling est bon mais il n'arrive pas à coexister ensemble. Nous nous attendons à plus"

Quels sont vos erreurs, que faut-il espérer ?

"Nous sommes désolés pour les points perdus dans les dernières minutes contre la Lazio et Sassuolo. Nous allons y faire plus attention et marquer plus de buts"

A Quel type de musique vous fait penser l'Inter ?

"Je ne sais pas quoi penser, je crois que l'Inter au-delà de la musique peut répéter le premier tour. La musique, on la mettra à la fin"

Quel est l'avenir de Jovetic ?

"L'Inter est une équipe avec une histoire importante, il n'est pas inférieur de City d'où il vient. L'Inter fait partit des meilleurs du monde. Nous croyons aux qualités de Jovetic, je pense qu'il peut toujours faire plus et peut-être décisif dans le second tour avec ces buts. Lui et Mauro sont nos attaquants principaux"

Et sur Kondogbia ?

"Il deviendra un grand milieu de terrain, il est jeune et a besoin de temps mais il le deviendra. Il alterne les bonnes et moins bonnes choses mais il doit s'habituer à notre football. En Italie, des joueurs comme Van Basten et Platini ont mis des mois sans toucher un ballon. Il avoir de la patience avec Kondogbia"

Comment allez-vous affrontez l' Atalanta et le  Napoli sur le terrain ?

"Nous devons d'abord penser à l'Atalanta, terrain difficile et qui joue bien à la maison. Nous chercherons d'abord la victoire à l'Atalanta et puis nous penserons à la Coupe d'Italie"

Il manque quelque chose dans le milieu de terrain de l'Inter ?

"Nous avons souffert dans le final et le début de ce tour, peut-être la condition des milieux de terrain. Maintenant nous sommes mieux, et lorsque nous trouverons une meilleure condition, nous souffrirons moins"

Quand allez-vous renouveler votre contrat qui se termine en 2017 ?

"Pour moi, ce n'est pas un problème de commencer une saison avec un contrat qui s'expire. Ma pensée est de faire le maximum cette année, les autres choses ne changent rien à cela"

Demain Jovetic jouera ?

" Dans 24 heures, nous verrons. Ce sera la meilleure formations que nous pensons qui fera le meilleur résultat. L'idée est de jouer avec deux attaquants mais besoin d'équilibre. L'équipe ne doit pas être trop longue, nous avons besoin de joueur qui poussent"

Dimanche, vous avez confirmé la même équipe parce qu'elle vous a donné des garanties ?

"Je ne pense pas que j'ai eu tord de le confirmer car nous nous sommes créer beaucoup d'occasion de buts. Néanmoins, je le pensais quand j'ai confirmé l'équipé"

Soriano si Guarin devait partir ?

"Nous espérons que Guarin reste car quand il est en forme, il est important. Soriano est bon et différent de Guarin, il s'est beaucoup amélioré"

Si Ranocchia partait, la défense resterait ainsi ?

"Si nous devons prendre en considération les offres, nous devrons prendre un défenseur central. Un avec ses propres caractéristiques"

Vous pouvez nous donner quelques infos sur la formation ?

"Nous avons un autre entrainement, je dis seulement Samir"

Quel type de match vous vous attendez ?

"Quand une équipe connaît plusieurs défaites, il a besoin de se refaire. Bergame est un terrain difficile et pour gagner, nous avons besoin de faire une grande rencontre. Nous allons essayer"

Si vous étiez un joueur d'une trentaine d'année avec une offre de 8 millions d'euros de la Chine, vous iriez ?

"Cela dépend ou je joue, les objectifs, je ne sais pas.."

Cette équipe dans ce secteur selon vous, devrait être renforcé ?

"Nous devons améliorer nos camps d'entrainement qui ne sont pas grands (Il rit). Je pense que nous devons rester ainsi jusqu'à la fin, il y a des équipes qui sont mieux armées mais si nous sommes encore à la première ou deuxième place, cela voudrait dire que nous avons de la qualité. Peut-être une équipe qui commence à gagner sans savoir pourquoi peut éventuellement atteindre ses objectifs. Nous devons rester calme, seulement concentrer"

Lavezzi permettrait de faire ce saut en qualité ?

"Pourquoi Lavezzi devrait laisser le PSG ou il est sur de gagner le championnat et de jouer la ligue des champions ? En juin, il y aura plus de possibilités mais pour le moment, c'est difficile".

Triknikola

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...