Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Coppa Italia, Napoli - Inter: "Réactions d’après-match!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Coppa Italia, Napoli - Inter:

Jovetic :"Nous avions besoin d'une victoire comme celle là"

Napoli - Auteur du 1-0 qui a ouvert le chemin des nerazzurri en demi-finale de la Coupe d'Italie, Stefan Jovetic a commenté ce beau succès au stade "San Paolo": "Nous avions besoin d'une victoire comme celle-ci, sur un terrain difficile et face à un adversaire fort. Toute l'équipe a bien joué. En première mi-temps, nous étions un peu en difficulté, mais à la reprise, nous avons changé notre manière de faire le jeu". Si cela me manquait de marquer ? "Oui, mais parfois vous n'êtes pas en mesure de faire ce que vous voulez. Je cherche toujours de faire mon maximum mais nous ne sommes pas des machines"

Ljajic: "Je suis content pour mon but et la prestation de l'équipe".

Napoli - Adem Ljajic auteur du but qui a conclut le match à "San Paolo", a parlé au micro d'Inter Channel: "Je suis très content de mon but et de la prestation de l'équipe. Ils nous ont mis en difficulté mais nous avons crée les actions et avons marqué deux buts"

"Nous devons continuer ainsi, il arrive un match important contre Carpi et nous devons y penser dès demain. On a dit que nous étions dans une mauvaise passe mais je ne pense pas comme ça, il manque aussi un peu de chance. Aujourd'hui, nous savions que ce serait difficile, ce terrain n'était facile pour personne mais nous avons fait de notre mieux, nous sommes l'Inter"

Juan Jésus :"Un grand match"

Napoli - Ce fut une grande satisfaction pour Juan Jésus ce beau 2-0 contre le Napoli à "San Paolo", dans ce match, le brésilien est redevenu titulaire dans la position de défenseur central: "Nous avons fait un grand match, nous avons réussi à mettre sur le terrain ce que nous faisons à l'entrainement. Je veux vraiment remercier tous le monde pour cette victoire. C'est mon second match en tant que capitaine après le match contre Saint-Etienne en Europa League l'année dernière. C'était une belle rencontre, nous avons répondu présent. Le Napoli est une grande équipe, mais nous avons bien joué. Gonzalo Higuain est un champion quand il est rentré, nous avons encore été plus prudent et ça s'est bien passé"

Trinikola

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Ah mais c'est clair que je ne demande que ça aussi. C'est pas que j'y crois plus, c'est juste que y a un vrai coup d'arrêt (j'ai pas encore vu notre dernier match)...

Mais la trajectoire n'est plus bonne.. Si on se dit, en étant optimiste, que la charnière M&M's va nous faire minimum trois saisons, je le vois mal attendre.. Son seul espoir plus ou moins, c'était le replacement dans le couloir.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...