Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini: "A 50 ans je le mets ce but"

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

Aux micros de Sky Sport, Roberto Mancini mécontent, commente le match nul contre le Carpi de Castori :

"Aujourd'hui nous savions que nous jouerons contre une équipe regroupée et que nous devions débloqué le verrou. Nous avons eu beaucoup d'occasions. Nous avons un problème pour marquer des buts, nous en mettons trop peu. Aujourd'hui, c'est la même logique que contre la Lazio et Sassuolo. Ce match était devenu encore plus facile mais nous avons répété les mêmes erreurs que contre Sassuolo. Ljajic peut aller au poteau de corner pour perdre du temps, je ne peux pas le blâmer de penser à marquer un second but mais il fallait tenir le résultat. Nous avons moins créé le jeu en seconde période parce qu'ils sont montés plus haut mais les deux équipes ont très bien joué. Nous devons comprendre que nous avons gagné pas mal de fois par le score de 1-0 mais nous devons être plus intelligent parce que nous ne pouvons pas toujours terminer de cette façon. Nous devons nous améliorer. Aujourd'hui nos attaquants n'ont pas effectuer le pressing défensif et mercredi, nous pourrons jouer qu'avec une seule pointe."

"Un problème en défense ? D'abord, Juan Jesus sur Mbakogu, sincèrement ça me fait penser à Murillo contre Sassuolo et aujourd'hui, notre but était de mieux suivre les attaquants parce qu'ils partent de loin. L'occasion d'Icardi ? A 50 ans, ce but, je le mets. Il aurait pu le marquer mais il arrivait sur son pied gauche
(il rit). La grinta, vous l'avez ou vous ne l'avez pas mais ce n'est pas acquis. Contre la Roma nous l'avions mieux protégé, aujourd'hui nous ne l'avons pas fait."

Rédigé par Trinikola

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ce match me reste à travers la gorge,mancini je lui en veut,je lui en veut pas ,quand on vois Paris je prefere handanovic a trap,c'est vrai que van derwil es meilleur que montoya,comparons pas motta a melo encore moins matuidi à brozovic mais j'echangerais en aucun notre medel meme brozovic,on devrais mettre une raclé a Carpi comme la fais Paris àvec Angers,notre équipe te mettent un but puis ils arrêtent de jouer ,quand il reste 5,10 minutes ils sont la à poussé et bah non faut les foutre dedans les but au début puis tu gère comme le font Naples ou Fiorentina,alors cette mentalité c'est l'entraîneur ou les joueurs ? La façon dont il parle on dirais qu'il met la faute sur les joueurs ,au début j'étais que tout le monde sois concernés mais non je lui en veut qu'il ai pas d'équipe type et pas de fond de jeu,pas besoin de spectacle on es l'inter mais du moment qu'on gagne,àvec la manière et une équipe rodé qui se trouve les yeux fermés,qu'est-ce que ça me manque les passe de sneijder,brozovic essaye on sent un futur grand c'est une certitude mais il faut plus de vitesse,Naples a une équipe type ,Fiorentina pareil ,Juve n'en parlons même pas,on es à notre place,ca fais mal mais avec du recul soyons honnêtes,tout n'est pas à jeté à la poubelle parceque sassuolo,Carpi,Fiorentina,Lazio,Naples on méritais pas ces résultats,comme d'autres qu'on a gagné qu'on méritais de perdre,soyez Sure qu'on sera pas champion mais au moins une place ldc pour attiré des Yaya,Hulk,bref j'ai mal,oui avec le recul c'est pas la qualité qui manque mais bien la mentalité,vous avez juste à les voir se défoncer à la fin de chaque match mais bon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...