Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Banega, c’est du tout cuit!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• 4 semaines plus tard...
  • Réponses 41
  • Création
  • Dernière réponse

Il va y avoir une grosse concurrence en été, faut pas croire qu'on est seul sur le dossier, les journaux se sont comme d'habitude enflammé pour rien :(

On nous a déjà annoncé que sa visite médical sera pour le 13 février, mais on l'attend toujours.

L'un de ces nombreux prodiges argentins qui n'at jamais été régulier, sur la fin à Valence, il était exécrable tant par son niveau que son comportement ( Visiblement c'est un abruti avec en prime cette blessure au pied débile avec sa voiture ), Seville a fait un gros pari en misant sur lui, pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, mais ça reste un joueur instable.

Mais ça reste un sacré joueur quand même.

C'est aussi ce qui me semble...J'avais lu qu'il avait vraiment un sale caractère. Il était aussi impliquer dans un petit scandale ou il avait montrer son penis a travers une webcam quand il était jeune xD

Sans talent est evident mais j'ai des doutes si ca sera le joueur qui nous fera passer un palier. Bref en attendant, la saison prochaine on pourrait aligner un milieu 100% ex-joueurs de Seville avec Kondogbia et Medel :bigrin:

L'un de ces nombreux prodiges argentins qui n'at jamais été régulier, sur la fin à Valence, il était exécrable tant par son niveau que son comportement ( Visiblement c'est un abruti avec en prime cette blessure au pied débile avec sa voiture ), Seville a fait un gros pari en misant sur lui, pour l'instant ça fonctionne plutôt bien, mais ça reste un joueur instable.

Mais ça reste un sacré joueur quand même.

Je me souviens! Se faire rouler dessus par son propre 4x4 car on a oublié le frein a main, c'était dingue!

Pis c'était pas le pied, mais fracture tibia-péroné, le genre de truc ou tu reviens pas facilement. Il avait foutu en l'air la saison de valence avec sa connerie.

Instable ou pas il sera toujours plus utile que F.Melo :rolleyes:

Et quand ce joueur est à son meilleur niveau, comme c'est en train de redevenir le cas à Séville, il apporte vraiment à l'attaque. Après à voir .. Dans quel type de milieu ce mec aime évoluer ? Où le situer ?

Et surtout est-ce que son transfert chez nous est vraiment dans le tube ..

Invité Trinikola

Selon le Corriere dello Sport:

- Banega à l'Inter, il ne manque plus que le communiqué officiel. Il viendrait à paramètre zéro pour trois saisons à 3 millions d'euros la saison. On peut dire qu'on tient notre deuxième joueur de l'été.

Banega je suis pour, c'est exactement le profil qu'il manque à notre milieu.

Tout dépendra du nom du coach qui sera là cet été. Si c'est Mancini, je crains qu'il soit un futur flop car Mancio risque de le laisser le 3/4 du temps sur le banc :facepalm:

Par contre, s'il y a un Simeone par exemple, ça peut ( et ça va même :bigrin: ) être un gros coup :nikel:

Selon le Corriere dello Sport:

- Banega à l'Inter, il ne manque plus que le communiqué officiel. Il viendrait à paramètre zéro pour trois saisons à 3 millions d'euros la saison. On peut dire qu'on tient notre deuxième joueur de l'été.

Le premier étant? Soriano? J'ai un trou de mémoire.

Je crois que Banega est le joueur que Mancini a besoin. Soit en relayeur, soit en 10.

Invité Trinikola

Le soucis sera la valse des entraineurs pour l'Angleterre:

- Manchester City ===> Guardiola

- Manchester United ===> Mourinho

- Chelsea ===> Simeone ?

Ensuite sur le marché, on aura Pelligrini, Van Gaal, Hiddink ou autre ? Le Bayern a t-il déjà son noouvel entraineur ?

Le premier étant? Soriano? J'ai un trou de mémoire.

Je crois que Banega est le joueur que Mancini a besoin. Soit en relayeur, soit en 10.

Il me semble oui, mais ça va pas faire des doublons les deux ? A moins que Banega joue en 10 et qu'il fasse joué Soriano en relayeur, mais dans ce cas là on va faire quoi des Kondo, Brozo, Gnoukoury ? Donc il devrait y avoir des ventes :g:

Invité Trinikola

Non du tout Kart, le premier est Calleri qui est prêté à Sao Paolo jusque fin juin et puis arrive chez nous.

Soriano pourrait être le troisième renfort car comme l'avance la Gazzetta, on est en pleine discussion avec Ferrero et Thohir.

- Chelsea ===> Simeone ?

Ensuite sur le marché, on aura Pelligrini, Van Gaal, Hiddink ou autre ? Le Bayern a t-il déjà son noouvel entraineur ?

Normalement ça sera Ancelotti le coach du Bayern ;)

Je pense que Soriano arrivera seulement si on vend Brozovic. Je pense que vu sa cote (20-25 mio) et son apport chez nous, on va le vendre. Kondogbia et Medel vont rester. Je pense Melo aussi avec un statut de remplaçant. Du coup, ca nous ferait 5 (plus un jeune de la primavera) pour 3 places.

J'avais effectivement complètement oublier l'argentin....Il y aura donc forcement des departs devant (on est 8 actuellement). Je soupçonne que l’arrivée de Calleri serait une alternative a Icardi en cas de non qualification en C1. Dans un tel cas de figure, il nous faudra absolument vendre et il est celui a la plus grosse cote. De plus, trouver un attaquant confirmer ca sera difficile donc Calleri représente ce qu'il y a de mieux qu'on peut avoir sur le mercato. Au cas ou on se qualifierait pour la C1, on aurait 2 pointes qui seront en concurrence.

Ensuite parmi nos ailiers c'est l'inconnu total. On est certain que Perisic et Eder seront la (vu les montant investit) mais Biabiany, Jovetic et Ljajic ne sont pas certain de rester. Conaissant Mancini il gardera un parmi ces 3 et il demandera encore un ailier.

Non du tout Kart, le premier est Calleri qui est prêté à Sao Paolo jusque fin juin et puis arrive chez nous.

Soriano pourrait être le troisième renfort car comme l'avance la Gazzetta, on est en pleine discussion avec Ferrero et Thohir.

Il me semblait de Calleri c'était tombé à l'eau ??? tu peux me confirmer stp

- Chelsea ===> Simeone ?

Visiblement Conte et Chelsea ça sent bon. Van Gaal je pense pas qu'il y aura grand monde pour en vouloir sauf en roue de secours.

Mourinho aussi ça sent bon avec Man U mais j'ai quand même envie d'émettre une petite réserve. Et puis faut voir le Real : si les résultats ne suivent pas, Zidane, tout Zidane qu'il est, ne fera certainement pas de vieux os sur leur banc.

Je pense qu'effectivement les gros clubs ont plus ou moins déjà réserver leur nouvel entraîneur:

- United ==> Mourihno

- City ==> Gaurdiola

- Bayern ==> Ancelotti

- Chelsea ==> Conte ou Hiddink (tres apprecier par les joueurs)

Les autres gros ne devrait pas avoir de gros changement:

- Real ==> Zidane (si il continue a avancer en C1 et en coupe)

- PSG ==> Blanc ne va pas bouger sauf si gros ratage en C1

- Juve ==> Allegri (meilleur option pour la Juve et la moins onéreuse)

Du coup il reste plus grand monde: Peligrini, Sampaoli, Spaletti, Garcia, Benitez...et le rêve Simeone bien évidemment. Si Hiddink reste a Chelsea, peut être que Conte pourrait être intéresser par notre challenge. Quoi qu'il en soit, on penchera sur un entraîneur avec une experience international. On va pas tenter un nouveau pari avec un entraîneur Italien (genre Gasperini, Ranieri, Stramma ou Mazzari).

Vu comme ça, en effet il reste pas foulée d'entraineur compétents :/

Ensuite parmi nos ailiers c'est l'inconnu total. On est certain que Perisic et Eder seront la (vu les montant investit) mais Biabiany, Jovetic et Ljajic ne sont pas certain de rester. Conaissant Mancini il gardera un parmi ces 3 et il demandera encore un ailier.

J'espère que Thohir refusera, histoire qu'il comprenne qu'on ne peut jouer aux chaises musicales à l'Inter, on est pas en angleterre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...