Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L’expulsion de Mancini au Derby expliquée!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L’expulsion de Mancini au Derby expliquée!

Milan - "Les résultats ne sont pas positifs et nous n'avons pas fait de bons matchs. Compliments au Milan mais aujourd'hui ce n'était pas un match qui devait se finir 3-0. Tout nous va de travers, on ne réussit pas à marquer et on encaisse, il faudra travailler pour en s'en sortir"

L'expulsion ?

"Je n'ai rien dit de mal, mais les arbitres sont comme ça: particuliers, suceptibles... Aujourd'hui l'arbitre et ses assistants ont été un désastre, ils ont été les moins bons sur le terrain. On méritait d'être à la pause en menant, pas en étant mené. Le 2-0 était une défaillance et le match s'est fini là."

Pourquoi Santon?

"Nous avions besoin de fraîcheur et Davide était bien physiquement. C'est dommage pour les tifosi, nous devons travailler pour sortir de cette situation. Notre défense doit être à nouveau solide et doit avoir la couverture des milieux de terrain. Nous devons aussi avoir des joueurs "linéaires", les milieux doivent faire les milieux et les attaquants les attaquants."

"Il n'y a rien à dire, nous avons perdu et je prends mes responsabilités, les joueurs ont donné le maximum."

Le doigt d'honneur aux supporter?

12654540_1034181896639659_52217334983722

"Je l'ai fait, quand je le fais vous le dites de toutes façons. Vous voulez toujours créer des polémiques."

A NOTER QUE

5 dirigeants de la Curva Nord auraient rencontrés quelques joueurs hier soir après le match pour leur faire part de leurs impressions. Le contenu de la discussion n'a pas été révélé, mais les joueurs se seraient excusés pour cette débâcle.

Fabio Ferraro, Inter News

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...