Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Inter 1-0 Chievo


gladis32

Elisez votre du match  

23 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 55. Nagatomo
      7
    • 25. Miranda
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 12. Telles
      3
    • 17. Medel
      2
    • 77. Brozovic
      0
    • 07. Kondogbia
      0
    • 08. Palacio
      0
    • 09. Icardi
      9
    • 23. Eder
      1
    • 05. Jesus
      0
    • 22. Ljajic
      0
    • 83. Melo
      1


Messages recommandés

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Icardi

 

Bon match de sa part, un but. Il a beaucoup couru et bon pressing, comme un capitaine.

 

Un petit truc à redire, y a un moment (je sais plus quel minute, mais en seconde période) il est resté au sol devant la surface alors qu'il y avait clairement rien et ça a un petit peu ralentit l'action, j'sais que c'est un attaquant et qu'il recherche la faute à tout prix, mais ça me dérange quand t'es capitaine. Sinon bon match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo

 

Pas loin d'être décisif aujourd'hui , il fait un match quasi-parfait , il a eu quand même quelques trous d'air en défense mais bon . Pendant 45 minutes j'ai retrouvé le Nagatomo de 2011 , avec ses saluts de Samourai avec Cuchu et ses courses effrenées sur le côté droit .

 

J'aurai pu voter Icardi mais bon , l'attaque n'a pas été flamboyante aujourd'hui même si le capitaine a fait le job . D'ailleurs il met un de ces boulets de canon sur Seculin , c'est dingue que le gardien la sorte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAGATOMO , il a fait des centres, il a dribblé, il a même failli faire une passe décisive si Icardi avait converti son offrande.

 

Je ne pensais pas mettre le ninja homme du match un jour, l'apocalypse est proche. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Icardi

 

Pour son but, sa bonne activité devant et son sérieux. Alors même s'il pouvait certainement faire mieux j'ai trouvé qu'aujourd'hui c'était le meilleur. Mais ça reste pas non plus folichon -_-

Nagatomo est pas loin ^^

 

 

 

@Rahim: c'est mieux avec les joueurs pour un sondage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telles

 

J'ai hésité avec Nagatomo ... Il a été particulièrement remuant comme son compère japonais. Toujours disponible, a beaucoup tenté et apporté sur le front de l'attaque.

 

Je pourrais dire la même chose du Nippon avec en plus son centre pour Icardi notamment qui aurait pu être une belle assist ..

 

Icardi très bon également, buteur et combatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour son but et surtout pour le travail qu'il a apporté.

 

En courant comme un acharné, il montre le bon exemple en tant que capitaine !

 

Il a vraiment bien grandi et montre de grand signe de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagatomo

 

Il a enfin compris le sens du mot "déborder et centrer" et ça fait vraiment plaisir !!!

 

Icardi c'est démené certes mais qu'est ce qu'il est mauvais dans ses touchers de balles hors finition. Il doit clairement progresser la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...