Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


gladis32

Messages recommandés

Il vient d'arriver, vous pensez vraiment qu'on va le vendre cet été ?

Il a fait 6 tres bons mois avec la Samp, il fait pour l'instant un super euro, c'est peut-être que ce mec là à un réel niveau... En déplaise à certains je suis sur qu'il peut trouvé sa place chez nous.

Il fera la pré saison avec nous, il aura du temps de jeu, il fera la différence si il joue en soutien de l'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder a été extrêmement décevant chez nous malgré son très bon début de saison à la Samp'. Si je devais en sacrifier un entre Jovetic & Eder, je pense que conserverais plus le monténégrin, car plus polyvalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 mois plus tard...

El Jardinero :wub:

Sur les réseaux sociaux on peut parfois le voir encore porter le maillot d'entraînement du club, avec quelques messages d'amour par-ci par-là pour nos couleurs :wub:

Un joueur simple, efficace et qui me faisait rêver comme aucun autre à cette époque alors que l'équipe n'était pas en reste de stars.

 

Concernant Eder, effectivement c'est un remplaçant de luxe et on ferait une erreur en s'en débarrassant. Je serais cependant curieux de le voir retrouver sa place de titulaire, au détriment de Candreva. On aurait du coup un jeu qui pencherait plus sur la gauche avec un couloir droit où le latéral devra rester en défense pour compenser la perte de Candreva alors qu'on aurait un côté gauche on fire avec un Eder qui tournerait autour d'Icardi. Notre jeu serait ainsi beaucoup moins stéréotypé, sans qu'on paye le prix en défense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Perso j'aime beaucoup ce mec. Il mouille constamment le maillot. C'est le seul qui, entraîneur après entraîneur, prête toujours allégeance et accepte le banc sans broncher. En plus il s'est montré plusieurs fois décisif cette année, que ce soit en pointe ou sur les ailes de notre attaque. Que demande le peuple?

Finalement une très bonne acquisition. Qu'il continue dans cette voie.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec vous ! 

Sur la fin de saison dernière, c'est le seul qui se donnait à fond sur le terrain. Et il continue sur cette lancée. 

Quand il joue à son vrai poste, il est souvent décisif et il apporte un profil que l'on a pas en attaque : vif, rapide, qui aime la profondeur. Et on a vu aujourd'hui qu'il était là à la reception des centres aussi ! 

À garder absolument, je préfère qu'on le garde plutôt que Jovetic qui fait sa diva ... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Non, ou il joue attaquant de pointe avec Icardi (style dans un 4-4-2), ou éventuellement sur une aile (dans le 4-2-3-1), mais certainement pas n°10. On manque de lien entre le milieu et l'attaque, je ne pense pas qu'il pourrait en créer justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Joueur que j'ai presque détesté à ses débuts, et ça a duré jusqu'à la saison dernière, mais cette saison avec le traitement pitoyable et catastrophique de Spalletti envers son groupe, je suis obligé d'avoir de la sympathie pour lui, et finalement des points, il en a déjà ramené pas mal... j'étais plutôt contre sa vente cet hiver et je suis content de voir que ça paye pour l'instant.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’un des rares joueurs à se battre pour ce maillot et pourtant l’un des plus maltraités...on ne peut qu’avoir de la sympathie pour lui 

ce d’autant que les statistiques parlent pour lui....son ratio temps de jeu/buts est exceptionnel 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'aime toujours pas ...... Mais il faut dire qu'il fait preuve d'un grand professionnalisme son abnégation est à souligner.... Et je ne pense pas qu'il fasse partie des feignasses dont parlais notre capitaine .... 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2017 à 22:21, Kroutch a dit :

Perso j'aime beaucoup ce mec. Il mouille constamment le maillot. C'est le seul qui, entraîneur après entraîneur, prête toujours allégeance et accepte le banc sans broncher. En plus il s'est montré plusieurs fois décisif cette année, que ce soit en pointe ou sur les ailes de notre attaque. Que demande le peuple?

Finalement une très bonne acquisition. Qu'il continue dans cette voie.

Définition d'un joueur professionnel quoi. Nous sommes tellement habitués à voir des joueurs (je ne parle pas que de l'Inter là) qui flanchent mentalement et qui ne font que le minimum requis, que lorsqu'il y en a un qui "se donne" (vous me comprenez) on le souligne. On ne devrait même pas le faire en temps normal. Comme un employé qui vient te dire "j'ai fait du bon boulot là ? Non tu as fait ton job, point... -_- 

 

Cela fait deux ans qu'il est chez nous et il n'y a même pas trois pages ici sur lui. C'est exactement le gars qui passe inaperçu mais qui peut être un rouage essentiel dans une rotation au sein d'une équipe performante. En y pensant je suis triste qu'il soit cantonné ici, dans cette situation. Le genre de joueur qui rendrait service à n'importe quel équipe.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce gars franchement, ok c'est pas du top niveau mais il est décisif à chaques matchs où il est à son poste, il mouille ce magnifique maillot, il est rapide, passeur et il marque même de la tête.  Bref j'ai dis que je voulais qu'on le garde et je suis persuadé qu'il va nous être plus qu'utile en cette moitié/fin de saison.

Continue comme ça mon gars ❤.

Brozo et compagnie devraient avoir honte de jouer plus que lui avec leurs rendement et leurs taux d'efforts sur le terrain.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Je pensais qu'il avait fini sa carrière. Après c'est un joueur d'expérience... A un moment faut arrêter d'avoir des idées comme ça. Sinon pourquoi pas Ronaldo ou Adriano (après une petite remise en forme ça peut le faire aussi).

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...