Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mauro Icardi: "Je refuserais Manchester United!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mauro Icardi:

AFP - Mauro Icardi, annoncé sur les tablettes de Manchester United, souhaite rester à l'Inter Milan où il se sent bien et aspire à atteindre ses objectifs.

Auteur de 10 buts en 21 matches cette saison en Serie A, est légèrement en dessous des standards qui l'avaient conduit la saison passée à inscrire 22 buts, soit ce que lui demande son entraîneur Roberto Mancini. Néanmoins, la mauvaise forme collective des Intéristes se répercute sur les performances de l'attaquant et les rumeurs d'un prochain départ vers Manchester United ont commencé à fleurir.

L'ancien de la Sampdoria a tenu à démentir ces informations dans les colonnes du Corrierre Dello Sport.

"Je me trouve très bien à Milan et je voudrai y vivre longtemps. J'ai eu des offres pendant qu'on négociait ma prolongation de contrat, mais ma décision était déjà prise. Manchester United ? Je le refuserais, l'Inter a un beau projet et je veux absolument donner un coup de main pour ça. Ils disent que je vaux 40 millions d'euros mais je dois le prouver. Je suis très lié à cette équipe et je suis fier d'en faire partie", a-t-il ainsi déclaré.

Reste à savoir si les dirigeants nerazzurri partagearaient ce point de vue une fois l'offre annoncée sur leur bureau.

Goal.com

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

N empêche qu'il a un bel état d esprit. Même si il est techniquement limité et ne pèse pas dans le jeu, il ne rechigne jamais à l effort. Y a qu a voir le pressing et les retours défensif qu'il fait cette saison.

Il est encore très jeune et peut progresser.

Un bien meilleur capitaine que Rannocchia !

Continue comme ça Mauro !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...