Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Homme du match Fio 2-1 Inter


gladis32

Elisez votre du match  

18 membres ont voté

  1. 1. Votez !

    • 01. Handanovic
      0
    • 55. Nagatomo
      1
    • 25. Miranda
      0
    • 24. Murillo
      0
    • 12. Telles
      0
    • 17. Medel
      0
    • 77. Brozovic
      0
    • 07. Kondogbia
      2
    • 23. Eder
      1
    • 09. Icardi
      0
    • 08. Palacio
      13
    • 44. Perisic
      0
    • 33. D'Ambrosio
      0
    • 00. Personne
      1


Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Sans aucune hésitation Palacio

 

Il s'est vraiment donné à fond et j'ai compris pourquoi il était titulaire ces derniers temps.

 

Il a même couvert défensivement Nagatomo plusieurs fois lorsque ce dernier attaquait.

On l'a même vu meneur sur quelques rares attaques et je n'ai pas le souvenir de l'avoir perdu de ballon important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Palacio

 

Franchement il m'a surpris, il est à l'origine du but de Brozovic et failli récidiver en seconde mi-temps pour Perisic.

 

J'ai aimé le voir revenir défendre à chaque attaque de la Fio et se battre pour obtenir des fautes précieuses. Lui au moins il a 34 ans certes, mais il a mouillé le maillot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kondogbia car oui, il y a eu du déchet par moment, mais avec un Medel fébrile comme jamais son aisance technique à fait beaucoup de bien, il est clairement à l'origine du but avec son relais avec Brozovic en une-deux, puis sa passe dans l'espace pour Palacio. Il a fait quelques belles remontées de balles, gratté quelques ballons, il enchaine les matchs et on le sent monter en puissance (dommage pour son carton rouge inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kondogbia car oui, il y a eu du déchet par moment, mais avec un Medel fébrile comme jamais son aisance technique à fait beaucoup de bien, il est clairement à l'origine du but avec son relais avec Brozovic en une-deux, puis sa passe dans l'espace pour Palacio. Il a fait quelques belles remontées de balles, gratté quelques ballons, il enchaine les matchs et on le sent monter en puissance (dommage pour son carton rouge inutile).

 

Merde il a vraiment pris le rouge ?! J'ai coupé dès le coup de sifflet final.

 

Chaud. :ermm: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est quoi le règlement quant aux rouges pour provocation sur l'arbitre, en nombre de matchs ? J'sais pas si on peut qualifier ça de provocation, mais il l'a applaudit à la fin, quoique si c'est de la provoc'

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PALACIO sur qui beaucoup crachait après son renouvellement de contrat...

 

Il reste un joueur qui mouille le maillot....et qui fait honneur au club même si ces performances sont en dans le scie...

En même tant a t on un joueur constant cette saison ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...