Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Silenzio Stampa!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

L'image de cet article me rappelle aussi qu'on s'est bien "barcelonisé", au moindre coup de sifflet maintenant on encercle et harcèle l'arbitre, hier sur le jaune (mérité) de Telles en 1ère MT y'a eu tout un ramdam... un footeux arrivera t-il un jour à comprendre que ça sert à RIEN de discuter avec l'arbitre ?

Juste avant la jaune de Telles, il y a une très grosse faute qui méritait une jaune pour un joueur de la Viola et il ne l'a reçoit pas..(Medel cours vers l'arbitre pour lui signaler vigoureusement). Je pense vraiment que l'arbitre a très mal géré son match et à fait naitre des frustrations... et le fait que Mancini soit le premier à pleurer ça joue aussi sur les joueurs (ce qui parait logique).

La Viola mérite la victoire sur l'ensemble du match, mais l'arbitrage a été calamiteux •tout en étant plus ou moins impartiale quand même, vu les erreurs des deux cotés•

Oui, sur un contre on empêche Kondogbia de repartir et ça annihile une action de jeu mais le florentin n'a rien eu, je vois de quoi tu parles. Mais il n'empêche que ça ne sert à rien, à part se ficher au près de l'arbitre et à la prochaine faute il aura sûrement le carton plus facile. C'est + ou - ce qui est arrivé hier...

J'ai soutenu le retour de Mancini depuis le début. Mais, force est de constater qu'il en train d'atteindre son seuil d'incompétence en changeant de schéma tactique et de joueurs à chaque match.

Mancini à installé l'instabilité et le doute. Il est en train de perdre pied et ses signes d'énervement ne trompent pas. L'énervement et la fébrilité des joueurs est palpable et les erreurs ou l'incompétence de certains arbitres n'expliquent pas tous ces ratages

Pour le bien de notre Internazionale, Mancini devrait tirer les conclusions qui s'imposent: PARTIR.

Je me prends à rêver à voix haute. Je mettrai PUPI comme entraineur et DÉKI comme adjoint pour terminer la saison. L'Inter à besoin de personne qui l'aiment avec une passion salvatrice.

FORZA INTER.

Mares

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...