Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Josè Mourinho a atterri à Milan: "Revenir à l’Inter ? Pourquoi pas!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Josè Mourinho a atterri à Milan:

Milan - Voici les déclarations du Special One:

"Retourner ici est une sensation fantastique, j'espère juste retourner à Londres content, pas seulement parce que je suis venu avec mes amis mais aussi pour une victoire de l'Inter"

Revenir à l'Inter?

"Pourquoi pas, mais ce n'est pas le moment. Ils ont encore un projet avec Roberto Mancini…"

"Peut-être que quelqu'un n'a pas encore bien compris pourquoi je ne suis pas revenu à Milan après la nuit de Madrid. Ceux qui me connaissent, comme les joueurs, savent que si j'étais rester je n'aurais pas pu quitter le stade : cela aurait été trop difficile de contrôler mes émotions. Peut-être qu'aujourd'hui quelques larmes vont couler, mais ce sera différent"

Si je m'attends à des chants pour moi?

Non, je m'attends à des chants pour l'Inter. Ce sera un match difficile contre la Samp, espérons sortie du stade heureux"

Texte traduit depuis: I ❤ Internazionale Milano 1908

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...