Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Thohir se livre à la Gazzetta sur l’avenir de l’Inter!

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Thohir se livre à la Gazzetta sur l’avenir de l’Inter!

Milan - "Nous ne sommes pas à vendre. On m'a dit le contraire, mais je ne sais pas pourquoi. Céder des parts est une possibilité mais ce n'est pas ce que nous recherchons" Telle est la déclaration d’Erick Thohir suite aux dernières rumeurs colportées sur son Inter. Le Président indonésien s’est dévoilé, ce 25 février 2016, sur l’avenir du Club :

"Nous voulons un partenaire commercial en Asie, en particulier en Chine. Beaucoup de club le font, par exemple Manchester City en Angleterre. Si quelqu'un veut les 5 % ok, mais pour l’heure je n’ai aucun nom à vous communiquer. Moratti a dit qu'il ne veut pas vendre, nous sommes partenaires et il y a une alchimie parfaite"

"On a déjà entendu dire que je ne m’y connais pas dans le football, mais c’est faux. J’ai par contre du apprendre à connaitre la Serie A. Le Calcio manque d’attrait à l’étranger. On y parle plus de La Liga et de la Bundesliga mais moins de nous. Je me suis toujours investi dans le club et je pose des actes concrets. Je profite de l’occasion pour souhaiter un joyeux anniversaire à Kondogbia...."

L’actualité sur San Siro se fait toujours brulante et Thohir se déplacera pour la première fois à Casa Milan.

La raison ? Un face à face avec Barbara Berlusconi.  Il sera convenu de discuter non seulement des améliorations avant la finale de Champions League du 28 mai, mais aussi d’une approche plus large et plus en profondeur sur l'avenir du stade San Siro de Milan, où les deux équipes continueront à vivre.

"Avec des retards supplémentaires sur la refonte du système, il y a un risque que d’autres clubs comme la Roma, nous dépasse. La Juventus a atteint 40 millions d'euros en recettes suite à la vente des billets. Elle est l’exemple à suivre" admet le Président de l'Inter.

A ce sujet, même le CEO du Club, Bolingbroke s’est exprimé: "Durant deux ans, le Milan s’est orienté sur son propre stade et nous avons travaillé en pensant à gérer seul à San Siro. Nous avons créé un projet pour la refonte, puis ils ont changé d'avis. Ils ont demandé à voir le projet et à se le partager. Travailler ensemble peut s’avérer positif"

Antony GILLES

• Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je le rejoins concernant le stade, il est grand temps qu'on est le notre sans devoir partager en deux.

Sans son propre stade, on ne peut rivaliser commercialement avec beaucoup de club.

J'aurai préféré une alliance avec les arabes qu'avec les chinois qui investissent avec de l'argent sale, et qu'on le découvre, ils se retirent et pourraient nous laisser un peu plus encore dans la merde.

Dépendre d'une décision d'un tiers, ou comment perdre des années et revenir quasiment au même point de départ. Je l'avais pourtant dit bordel qu'ils allaient peut être se retourner... -_-

Dire qu'on aurait pu l'avoir depuis perpète, ça me rend fou. A croire qu'ils se plaisent dans cet immobilisme xD

Je deviens mono-maniaque, mais comment financer un stade, quand tu es criblé de dette et que tu affiche des déficits chaque année.

Je ne suis pas dans le monde de l'entreprise, mais est ce qu'une banque voudra prêter de l'argent quand tu as un client comme l'inter en face ?

Je le rejoins concernant le stade, il est grand temps qu'on est le notre sans devoir partager en deux.

Sans son propre stade, on ne peut rivaliser commercialement avec beaucoup de club.

J'aurai préféré une alliance avec les arabes qu'avec les chinois qui investissent avec de l'argent sale, et qu'on le découvre, ils se retirent et pourraient nous laisser un peu plus encore dans la merde.

C'est évident. Bientôt même l'OGC Nice va faire plus de bénéfice que nous avec la vente de billets :laughing[2]::laughing[2]:.

Alors c'est sur ça fait chier de quitter le Meazza mais il faut savoir ce qu'on veut. Arsenal a bien abandonné son historique Highbury et maintenant c'est un des clubs les plus sains du monde.

Les nouveaux formats de stade qui sont de véritables complexes avec des boutiques, des restau' etc sont indispensables de nos jours pour se faire des rentrées conséquentes d'argent. Après c'est clair qu'il faut trouver les moyens pour la construction de ce stade et ça passera par pas mal de sacrifices au départ.

Le futur des stades, comme l'a dit BB c'est au format Américain. Des places certes chères, mais le stade n'est pas que stade. On y associe des boutiques, restos et même pour les grosses franchises de NFL un espace garderie/aire de jeu.

Associé à des musées, le stade deviendrait un x-ème lieu à visiter à Milan. C'est par exemple le cas à Montréal, quand t'es de passage dans la ville, si t'as l'oseille c'est intéressant de passer au Centre Bell pour un match ou alors juste pour l'édifice, y a aussi le MSG à New York.

Je comprends pas, l'argent du Qatar c'est propre selon toi? :unsure:

Invité Trinikola

C'est loin de moi ce débat tu me connais gladis! ^_^

Je ne comprends pas le sens cette expression, tout simplement. ;)

L'argent du pétrole est plus propre que l'argent de la fraude. C'est juste mon idée :bigrin:

Invité Trinikola

Maintenant j'avoue que c'est un avis très rapide et peu inspiré :nikel:

Mais avec les arabes, je sais en partie d'où vient leurs pognons sales. Avec les asiatiques, on en sait vraiment rien... Même Thohir, je ne sais pas d'où il ramène sa masse d'argent ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...