Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Ranocchia allume l’Inter: "A Gênes, je me sens vivant!"

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ranocchia allume l’Inter:

Milan - Depuis son départ de l’Inter à la Sampdoria, Andrea Ranocchia a, certes, trouvé un environnement moins stressant, mais ses performances sont fidèles à son passé nerazzurro.

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le défenseur vide un peu son sac et parle de ses débuts compliqués à Gênes, ainsi que de son passé à l’Inter : "En ce moment, à chaque fois que je me loupe, on prend un but. Et, ici, chaque erreur coûte à chaque fois plus cher, car je suis le dernier défenseur avant Viviano. Mais je ne veux pas que ça se passe comme à l’Inter, avec tous ces préjugés autour de moi"

Et l’Italien de continuer sur ses années à Milan :

"Ici, je me sens vivant, contrairement à mes dernières années à l’Inter, où j’étais un peu étouffé par la mauvaise ambiance"

Avec déjà trois erreurs sous ses nouvelles couleurs, pas sûr qu’il se sente vivant encore longtemps.

©Sofoot.com

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Mais quelle grosse blague :laugh:. D'ailleurs merci encore pour sa bourde qui a permis à Icardi de marquer, on pourra mettre ça sur le compte de son amour pour le club xD.

Vivement qu'on le cède définitivement ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...