Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter-Palerme: "Réactions des joueurs!"

Messages recommandés

Inter-Palerme:

Milan - Treizième but de la saison pour Mauro Icardi, l'un des buteurs du 3-1 qui a permis à l'Inter de battre Palerme pour le compte de la 28 journée de Serie A Tim: "Mercredi, mes coéquipiers ont fait un grand match, cela vaut aussi pour aujourd'hui aussi. Malgré un peu de fatigue, nous avons réussi à bien faire. Nous nous sommes créés pas mal d'occasions et nous aurions du en marquer plus que les trois buts réalisés"

"Je ne pense qu'il y ait une nouvelle Inter. Nous connaissions dès le début de la saison notre potentiel. De plus, nous nous sommes battus nous-même. Mais aujourd'hui, c'est l'équipe que nous devons voir sur un terrain"

La Rencontre direct avec la Roma ?

"Nous devons penser à notre prochain match contre Bologne, une rencontre difficile où nous devons atteindre notre objectif comme nous l'avons fait mercredi et aujourd'hui. Je veux faire de grandes choses ici, je sais que mon travail est de marquer et comme je l'ai toujours dit, si nous pouvons nous créer des occasions, les buts arriveront".

Après son premier but en championnat à San Siro et une grande prestation générale, Ivan Perisic est passé aussi par les micros d'Inter Channel après la rencontre :"Nous avons bien débuté, nous voulions ces trois points plus que Palerme et nous devons jouer ainsi"

Mon but au second poteau ?

"Après une bonne course, j'ai suivi l'action et j'ai réussi à marquer. Aujourd'hui, nous avons tous donnés le meilleur de nous-même et nous avons mérité de remporter ces trois points"

Samedi prochain, c'est Bologne :

"Après deux rencontres intenses, il y a un peu de fatigue mais maintenant, nous avons quelques jours pour récupérer nos forces pour être frais et dispo samedi prochain"

Trinikola

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...