Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Roberto Mancini: "Icardi reste ici, nous verrons pour Telles. Ibra à l’Inter ?"

Messages recommandés

Roberto Mancini:

Milan - Resterez vous l'année prochaine, quel que soit la fin de championnat ?

"Je suis toujours stimulé parce que je tiens à faire ce travail. J'aime mon travail, puis à l'Inter, il y a le stimulant qu'on ne peut pas échouer"

Quelles sont les difficultés qu'Eder rencontrent en changeant d'équipe ?

"Je pense que ce n'est qu'un accident s'il n'a pas encore marqué mais il est très bien intégré dans le groupe. Il est en train de faire de bon entrainement et c'est important"

Tous les joueurs offensifs semblent ensemble être la solution qui offre les meilleurs garanties ?

"Peu importe le schéma, c'est l'attitude de l'équipe. Perisic nous l'avons eu qu'à la fin du mercato estival tandis que Biabiany se refaisait une santé. Aussi nous avons eu beaucoup de changement. Depuis que Jonathan est revenu, nous avons plusieurs possibilités. Nous avons jamais eu de réels problèmes"

Quel est le meilleur schéma tactique ?

"Vous êtes trop rigides avec les schémas tactiques. La structure de l'équipe est la chose la plus importante pour vous. Vous pouvez avoir milles schémas mais vous devez occupé tous le terrain. Vous gagnez avec tant de schémas tactiques, la Juventus amène de grands résultats depuis des années avec son 3-5-2"

Quelle est la plus grande limite de la saison ?

"Tous le monde peut faire une erreur ou bien faire. Nous voulons que l'Inter soit bien, évidemment le résultat change toutes les opinions"

Votre idée sur Bologne ?

"Je suis fan de Bologne et il mérite de revenir au top. Donadoni fait de l'excellent travail et est un grand entraineur, demain il peut nous créer des problèmes. Ils ont retrouvé la tranquillité avec beaucoup de joueur talentueux et jeunes. Puis nous penserons à la Roma"

Quel est l'équilibre de ces dernières périodes ?

"Nous avons eu beaucoup de haut et puis quelques bas. Les erreurs font partis de la construction de l'équipe, beaucoup oublient que nous sommes un jeune groupe.Murillo, Icardi, Biabiany, Perisic, Kondogbia, Brozovic... sont très jeunes et doivent encore grandir"

Vous avez à l'esprit un schéma définitif ?

"Le schéma n'est pas définitif, on se concentre parfois trop sur ce sujet. Cela dépend aussi des joueurs disponibles à un moment déterminé"

Vous avez encore le numéro d'Ibrahimovic ?

"Malgré son âge, il fait encore la différence. Si j'étais le PSG, je le tiendrai mais je n'ai pas son numéro"

Vous le recommanderiez à Thohir ?

"Cela dépendra de ce que nous voulons faire mais ce ne sera pas une solution facile"

Qu'est ce que vous aimez le plus ?

"L'évolution de mes joueurs"

Comment s'est entrainé Ljajic cette semaine ?

"Comment ne pas penser à le faire jouer car il le fait si bien"

Si Erkin devait arrivé, Telles devrait s'éloigné ?

"Je pense qu'il est difficile de parler de ça maintenant, il y a encore du temps avant le mercato. Telles compte beaucoup pour nous et il va encore beaucoup s'améliorer. Il a le passeport italien et il y a de grandes possibilités. Puis cela dépendra de l'accord entre les deux équipes"

On parle beaucoup d'Icardi qui pourrait s'en aller en fin de saison, que répondez vous face à ces rumeurs ?

"Icardi a un long contrat à l'Inter, c'est notre attaquant et je ne pense pas qu'il y aura de problème"

Vous êtes satisfait de la croissance de l'équipe ?

"Les erreurs font partis du jeu même quand nous sommes plus compétitifs, nous ferons encore des erreurs, nous devons chercher à en faire moins"

Vous connaissez le président de Bologne ?

"Oui je l'ai connu avec un ami en commun. Je suis heureux qu'il ait pris Bologne après une période difficile et il est bon de savoir qu'il peut porter le club au haut niveau"

Dans le futur, vous pourrez retourner à Bologne ?

"J'y retourne chaque semaine (Il sourit). Nous verrons ce qui se passera bien que certains disent que c'est bouillant. Il me reste tant d'années à venir"

Comment sont Murillo et Jovetic ?

"Jeison est bien, aucun problème pour lui. Stefan a cependant encore quelques problèmes physiques, il a encore besoin de temps. J'espère qu'il sera de retour après la trêve international, je crois qu'il sautera la Roma aussi"

Bologne subit très peu ?

"Ils ont trouvé le bon schéma avec des jeunes joueurs qui auront un grand futur. Ils sont réalistes et n'ont pas de problèmes psychologiques. Lorsque l'équipe défend, il le fait bien et il n'offre pas d'espace et ce n'est pas simple de marquer. Puis en attaque, Destro et Giaccherini sont dangereux"

Que pensez-vous en ce moment de Balotelli ?

"Sincèrement, je l'ai pas vu jouer ces temps-ci. On espère le revoir aussi important qu'il y a quelques années"

Demain au stade, il y aura Dunga. Que pensez-vous des prochaines convocations de Miranda en équipe national ?

"Je vais parler avec lui, je ne sais pas quelles sont les idées du Brésil. Je pense qu'il est peu probable que Joao joue les jeux olympiques, il aura besoin aussi de vacance avant la reprise du championnat"

Soriano peut-être comparé à Brozovic ?

"Je pense qu'il a plus d'expérience que Marcelo. Il a des qualités évidentes, c'est certain. Brozovic a des perspectives importantes, court beaucoup et s'améliore. Il aura un grand avenir"

Trinikola

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Vous avez encore le numéro d'Ibrahimovic ?

"Malgré son âge, il fait encore la différence. Si j'étais le PSG, je le tiendrai mais je n'ai pas son numéro"

Vous le recommanderiez à Thohir ?

"Cela dépendra de ce que nous voulons faire mais ce ne sera pas une solution facile"

Tu ramène ce c******* je pète un câble comme jamais !!! :vnr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...