Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter 2016/2017: "Voici à quoi pourrait ressembler la Squadra Nerazzurra!"

Messages recommandés

• Réponses 12
  • Création
  • Dernière réponse

Si on a la ligue des champions on se doit de faire un meilleur recrutement que Caceres , Ekrin ... Et il y a cette colonne vertébrale dont il n'en faut pas se séparer : Handanovic - Murillo - Medel - Icardi .

Si c'est ca, elle a plutot de la gueule. Erkin je ne connais, mais caceres c'est une valeur sure, s'il se remet de sa blessure cela une nette amélioration par rapport à ce que l'on a actuellement.

Au milieu plus technique que le milieu bourrin que l'on actuellement, kondog peut s'améliorer et etre soulagé dans la construction par soriano et banega qui s'avent produire du jeu.

En attaque un ljajic à la place d'eder cela aurait été parfait, mais bon qui sait peut etre italo-brésilien peut nous faire mentir.

L'équipe a énormément de gueule cette saison mais avec celle probable pour l'année prochaine est très intéressante et peut nous mener vers le haut du tableau et sur le haut de la scène internationale même si nous le sommes déjà mais pas dans le top 3 Forza Inter je resterai supporter de l'Inter quoi qu'il arrive Inter Nel Cuore. :drapeaubleu::drapeaubleu::ultrainter::ultrainter::boys::boys::scarf::scarf::interamo::interamo:

Chaque année le club recrute un wagon de joueurs moyens et ca na aucune valeur ajoutée autant garder les actuels... telles ljajic si cest pour récupérer soriano erkin je vois pas l'intérêt a part recommencer a zéro...

Garder la meme ossature et remplacer judicieusement et en mettant le paquet les joueurs qui desireront partir....

Caceres est deja devenu fragile depuis quelque temps, mais avec en plus il vient juste de se blesser au tendon d'achile et il est out pour le reste de la saison.

Je ne crois pas que le club s’intéresse vraiment lui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...