Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Le Cas Jovetic: "Les raisons de son absence!"

Messages recommandés

Le Cas Jovetic:

Milan - Stevan Jovetic est actuellement écarté de l’Inter. Officiellement, l'attaquant monténégrin accuse un problème d'adducteur dans sa cuisse droite, mais la véritable raison pourrait être tout autre, une raison qui n’est pas sans nous rappeler le gâchis d’un formidable attaquant brésilien….

VIE NOCTURNE EXCESSIVE

Selon le tabloïd hebdomadaire à scandale "Chi", le club nerazzurro en aurait plus que marre du mode de vie nocturne de l’'attaquant monténégrin. Il est effectivement rare de voir un joueur actuellement blessé passer ses nuits dans les restaurants et dans les boîtes de nuit.

RESEAU SOCIAL

Stevan Jovetic est aussi au cœur d’un "mini-scandale" en Italie où il aurait, via les réseaux sociaux, courtisé la show-girl paraguayenne Claudia Galanti, qui aurait refusé ses avances afin de participer au Koh-Lanta italien.

Il y a donc fort à parier qu’il s’agisse donc plutôt d’une mise à l’écart et d’une sanction disciplinaire  pour Stevan.

Les déboires précités confirment également les raisons de sa mauvaise condition physique et chose sûr, il peut lui aussi, passer à côté d’une très belle carrière

Reste à savoir comment Mancini et surtout Thohir apprécieront la situation!

Antony GILLES

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Et maintenant que Icardi s'est blessé et Palacio et suspendue, est-ce que le club va le réintégrer ou on va aller à Rome sans attaquant ?

C'est quand même dingue cette manie de Mancini de s'auto-priver de joueur (comme le cas Tevez et Balotelli pour l'année du premier titre avec Man City)

Le club ne veut pas conserver Jovetic d'accord, mais il fallait le laisser concerner par notre saison jusqu'à la fin, et là ils pourront trouver une solution.

En même temps, je ne défends pas Mancini mais s'il fait vraiment le branleur à l'Adriano, je suis d'accord de le sanctionner :aie:

Cela montre que ce n'est pas parce que tu portes un nom que tout est permis. Icardi à l'époque je le prenais pour un branleur et il m'a donné tort, c'est logique que pour des gars sérieux, tu dois voir des gars sérieux sur le terrain :aie:

Pour moi c'est du pure gâchis et une très grosse déception :aie:

C'est que maintenant qu'on se rend compte de ça.. le mode de vie et comportement d'un joueur ne font pas partie des information et renseignements qu'on demande avant d'aller le chercher ?

pourquoi j'ai l'impression que Mancini n'arrive toujours pas à gérer ce genre de joueur...Stankovic et Zanetti c'est maintenant qu'on besoin d'eux la ou Mancini est nul. Il faut le recadrer.

Il reste maintenant a savoir le degrés de vérité de telles infos.. peut être qu'au final, son écartement est parti d'une embrouille avec son coach.

C'est dingue comme j'y crois pas. Et c'est pas comme si Jovetic est encore tout jeune. Il a déjà quelques années de carrière derrière lui, bizarrement je n'ai jamais entendu parlé de ces histoires, et comme par hasard il débarque à Milan et là ça y va sur sa fameuse "vie nocture excessive" ?

M'enfin on me dira sûrement que c'est un débat biaisé, en attendant en l'espace de 2 saisons ça fait déjà 3 joueurs que Mancini met sur la touche. Shaqiri, Osvaldo (bon encore lui on peut comprendre... ou pas) et maintenant Jovetic.

Ca me rappelle un épisode de Justified tiens : "t'as croisé un trouduc, t'as croisé un trouduc, tu croises des trouducs toute la journée, c'est toi le trouduc". :laughing[2]:

PazzInter

Le club ne veut pas conserver Jovetic d'accord, mais il fallait le laisser concerner par notre saison jusqu'à la fin, et là ils pourront trouver une solution.

AMEN :nikel:

J'y crois pas une seconde, c'est juste que Mancini l'a dans le collimateur depuis le match contre la Lazio et du coup il l'a foutu au placard point barre. Si sa priorité absolu lors du mercato hivernal a été de recruter Eder c'était par pur caprice pour montrer clairement à Jovetic qu'il n'avait plus sa place, c'est clair qu'on peut se permettre de se passer d'un tel joueur.

Il refait exactement le même coup qu'avec Shaqiri qui soit disant n'appliquait pas les consignes de Mancini alors que c'était notre seul joueur offensif qui apportait quelque chose à l'attaque et qui voulait se défoncer sur le terrain, mais bon :rolleyes:.

Mouai, cette histoire ne m'a pas l'air vraie, j'ai bien l'impression qu'on assiste une fois de plus à un caprice de Mancini.

Faudra vraiment qu'ils comprennent que Thohir n'est pas un investisseur type PL à acheter/vendre 15 joueurs par mercato..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...