Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter & Pirelli, l'histoire continue

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

MILAN - C'est enfin finalisé ! Pirelli reste le sponsor maillot du club pour encore cinq saisons. Un contrat à base fixe et variable selon les résultats du club. Un partenariat commencé depuis 1995 déjà. Dire que pas mal de jeunes tifosi sont nés après l'arrivée de Pirelli, ça donne un coup de vieux à beaucoup ici ^^

• Réponses 16
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Pas le meilleur des sponsors pour évoluer, on aurait du se tourner vers d'autres sources plus avantageuses. On évolue pas sur ce coup. Déçu! :nazz:

A voir si Pirelli va nous rapporter plus, j'ose espérer qu'on a négocié avec eux pour avoir plus de $$ parce que honnêtement c'est pas avec la thune qu'on gagne avec eux qu'on va rivaliser avec les grands clubs européens ..

Excellente nouvelle ! :clap:

Moi je suis comblé :D

Ce maillot avec ce sponsor c'est juste... magnifique :wub:

Ouais 'fin bon, ils sont mignons et tout Pirelli, mais force est de reconnaitre qu'en tant que sponsor , ils nous rapportent des clopinettes comparées aux autres grandes équipes.

Perso, ça la me fout un peu mal, surtout sachant qu'ils nous avaient foutu un ultimatum niveau résultats.

J'espère vraiment qu'ils vont se montrer plus généreux !

J'suis monté avec des michelin qui me coutent une couille a l'unité. Alors je dis pas non -_-

Michelin aussi d'origine, j'ai perdu la parole quand j'ai cherché le prix de la monte identique. :phear:

Ca ressemble à un sponsoring par défaut. Je crois que Thohir n'a trouvé personne qui voulait mettre plus alors on garde Pirelli.

Ché misère.

Bon point pour l'esthétique du maillot oui. Mais mauvaise nouvelle financière.

Cette news est a mettre en relation avec l'augmentation financière du sponsoring Infront qui va passer de 11M actuellement a 22,5M des 2016-2017.

Au final notre revenu sponsoring va augmenter l'année prochaine. Sans parler de l'augmentation des droits TV qui devrait se situer entre 10 et 15M.

Ouais 'fin bon, ils sont mignons et tout Pirelli, mais force est de reconnaitre qu'en tant que sponsor , ils nous rapportent des clopinettes comparées aux autres grandes équipes.

Perso, ça la me fout un peu mal, surtout sachant qu'ils nous avaient foutu un ultimatum niveau résultats.

Vu nos énormes performances en même temps, cela fait 5 ans que l'on est ridicule, il fallait pas s'attendre à ce qui double le contrat. Thorir a bien essayé de gratter plus, en faisant le tour d'entreprise susceptible de mettre plus sauf qu'il n'a trouvé personne qui étaient intéressés.

Cette news est a mettre en relation avec l'augmentation financière du sponsoring Infront qui va passer de 11M actuellement a 22,5M des 2016-2017.

kesako? Comment cela se fait que cela double ? Lors des matchs on voit au bords du terrain des panneaux pub infront mais ils font quoi ces types pour nous ? Je doute qu'ils paient 22 millions pour seulement s'afficher sur le bord du terrain.

Au final notre revenu sponsoring va augmenter l'année prochaine. Sans parler de l'augmentation des droits TV qui devrait se situer entre 10 et 15M.

Les 22.5 M sont ils ceux dont j'ai entendu parler dans le cas d'une qualification pour l'Europe et ou nos revenus passeraient de 11 ou 12 M a 22 justement ?

ON NE CITE PAS LE POST PRECEDENT !

Infront est une société de Marketing sportif qui appartient a un groupe Chinois. Leurs but c'est la retombée d'image que procure le sponsorship d'un grand club. C'est aussi pour ça que les contrat de sponsoring sont assez court (4 ans pour nous). En gros ils assure la gestion des droits médiatiques de la Serie A et prennent en charge la production de la majorité des matchs.

Le problème d'Infront c'est qu'ils ont quelques soucis judiciaires en ce moment...

@Meds : Le contrat avec Infront c'est 80M sur 4 ans.

J'ai déjà eu le même débat dans un autre sujet avec quelqu'un d'autre.

Chacun son ressenti a ce sujet,

Je préfère avoir la classe et le plus beau maillot du monde avec Pirelli dessus qui est clairement le sponsor le plus stylé. T'ajoute a ça le lien avec l'Italie et Moratti, pour moi ça compte !

Plutôt que d'avoir "Fly Emirates &co" que je trouve dégueulasse sur le maillot et qui renvoie a une image dont j'ai rien a foutre, tout ça pour grappiller 5 ou 6 millions de plus pour moi c'est vite vu.

Forcement si Pirelli donne 15M et qu'un sponsor et propose 50M, je ne ferait pas la fine bouche et je cèderais a ce monde régit par l'argent. Mais actuellement c'est pas le cas.

Donc ouai ! Forza Pirelli !!! :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...