Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Diego Simeone: "Un jour, je m’imagine entraîner l’Inter"

Messages recommandés

Diego Simeone:

Milan - Internazionale.fr a le plaisir de vous proposer les déclarations de Diego Pablo Simeone au sujet d'un éventuel futur à l'Inter!

Pour l'Après-Mancini, il y a un trés sérieux prétendant qui vient de se fait connaitre, un nom qui fait chaud au coeur de la Famille Nerazzurra: Diego Pablo Simeone

Le fait que Toldo espère me voir entrainer l'Inter ?

"Durant ma carrière, je me suis attelé à aller dans certains directions, aussi bien dans le passé que pour l'avenir. "

"Ce n'est pas pour l'instant, car je me sens bien ou je suis, mais un jour arrivera où je reviendrai à Milan. Ce n'est pas un rêve, c'est une situation que je m'imagine, comme je l'ai imaginé à Madrid pour y entrainer l'Atletico"

Antony GILLES

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Je ne pense pas que Simeone viennent chez nous l'année prochaine. Certes, il fait partir de nos désirs le plus fort de le recruter ainsi que le club.

Mais s'il suit un peu le club, il voit bien que le projet, nous n'en avons pas depuis 5 ans. Au contraire, on s'enfonce chaque jour un peu plus dans la connerie. Ce mec fait parti du top 10 du gratin mondial des entraineurs, je pense que d'autres clubs sont plus à même de le recruter ou de l'intéresser ?

Seul chance qu'on peut avoir :

- Conte vers Chelsea.

- Guardiola Vers City

- Mourinho vers United (presque fait)

- Kloop, Liverpool.

Par contre qui pour le Bayern ?

Invité Trinikola

Parfait, j'avais oublié. On a plus qu'à croiser les doigts mais ils restent encore quelques clubs de qualité pour lui.

Et j'ai peur que le projet ne l'intéresse pas si on achète pas des joueurs...

Simeone putain ... :coeur::wub:

Ce serait tellement bon mais j'y crois pas pour cette année, il veut terminer son travail à l'Atletico (où il a prolongé son contrat jusqu'en 2020). Le club le laissera pas partir ainsi.

Avec lui au moins, sans parler de la tactique ou du recrutement, les joueurs joueraient avec leurs couilles sur le terrain et se défonceraient à chaque match que ce soit contre des clubs en bois ou contre la Juve. Et bordel on aurait pas un mec amorphe sur le banc de touche et les conférences de presse auraient une autre gueule ..

C’est bien beau d’avoir Simeone sur le banc mais avec les joueurs que nous avons croyez moi il ne ferra pas de miracle... Un minimum d’investissement doit avoir lieu de la part de Tohir pour recruter des joueurs confirmés

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...