Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mancini : "Il faut du temps pour arriver à maturité!"

Messages recommandés

Mancini :

Milan - Roberto Mancini ne peut sûrement pas être satisfait par le résultat du match de Dimanche Soir même si la défaite est le fruit d'épisodes particulièrement négatifs . Pourtant , l'essentiel des déclarations de Mancini sont dédiées à un ami : "Avant toute chose , je voudrais présenter mes condoléances à la famille de Paolo (Maldini) pour le décés de son père". Une pensée remplie d'émotions dédiée à Cesare Maldini décédé dans la matinée de Dimanche .

Concernant le match ?

"Je crois que nous devons continuer à lutter et que le match d'aujourd'hui s'est décidé sur des faits de jeu , mais dans une situation comme celle-ci , quand on a le contrôle , on doit faire le break . Le championnat n'est pas encore fini , nous devons apprendre de nos erreurs".

Et des soirs comme celui-là serviront

"Il y a des moments dans la saison , où tout va bien , et d'autres où sur un tir cadré tu perds un match"

D'autres paroles liées à la prestation de l'arbitre Guida:

"Le premier carton jaune de Miranda n'est pas valable . Il prend la balle de l'épaule et se fait avertir . Vous trouvez cela normal de mettre un jaune à un défenseur central ,à la 10ème minute de jeu à un défenseur central?"

La vidéo , de plus , montre clairement qu'il y'a simulation et donc pas penalty et expulsion:

"Sur le but du Toro, votre jugement est parfait . Le nôtre ? Peut-être même qu'il n'était pas valable , mais il entraîne le deuxième carton à Miranda à cause de la traditionnelle compensation à l'Italienne"

Une analyse tactique ?

"Sur le premier but , la position de nos deux défenseurs à droite est complètement ratée , çà ne doit jamais arriver"

Mais il insiste sur le fait que l'Inter a eu les occasions pour mettre le 2-0 et faire le break

"C'est sur çà que nous devons nous améliorer . Notre ambition reste de faire notre maximum , travailler au maximum pour arriver le plus haut possible . Nous devons y croire jusqu'à la fin"

Qu'est-ce qui manque à cette équipe ?

"Il faut du temps pour arriver à maturité . Au début nous étions beaucoup plus concentrés et nous avons eu encore moins que ce que l'on méritait"

Samus

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
"Le championnat n'est pas encore fini , nous devons apprendre de nos erreurs"

Oui c'est logique c'est à 6 matches de la fin qu'on doit faire ce genre de chose :laughing[2]::laughing[2]:

"Il faut du temps pour arriver à maturité"

C'est évident, il faut une trentaine de journée pour trouver son 11 de départ et une tactique cohérente, c'est évident :D

C'était évident que ça mettrait du temps de mettre tout ça en place avec un effectif autant modifié, mais là c'est vraiment nous prendre pour des c*ns xD

Bref du grand Mancini une fois de plus, qui rejète toujours la faute sur les autres même si sur ce coup tu peux pas lui en vouloir de rejeter la faute sur l'arbitre qui met un rouge et siffle un pénalty inexistant pour le Toro.

Une analyse tactique ?

"Sur le premier but, la position de nos deux défenseurs à droite est complètement ratée, çà ne doit jamais arriver"

Quand je repense a l'alignement de Santon sur ce but, et son temps de réaction digne d'un légume lyophilisé... Quel football mes aïeux :mellow:

Un discours de pleureuse et de mauvais perdant comme à son habitude.

J'espère qu'on va même pas se qualifier en C3 pour que cet escroc le mieux payé d'Italie parte définitivement. :laughing[2]:

J'irais pas jusque là, si ça se trouve il partira quand même prendra la sélection italienne. Si on a aucune qualification européenne on sera obligés de vendre des joueurs, déjà que sans C1 ça risque d'arriver aussi ..

D'autant plus qu'avec la même qualité d'effectif l'an prochain on pourrait être des candidats sérieux pour les quarts voir le dernier carré de la C3.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...