Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Semi-Officiel: "Nagatomo Prolonge jusqu’en 2020!"

Messages recommandés

• Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Pathétique putain.

Comment voulez-vous retrouvez le haut du tableau quand on continue à faire confiance à des joueurs aussi médiocres ?

Quand on était champion d'Italie et d'Europe on avait des fuoriclasse à chaque poste.

Si ça se trouve on le prolonge pour mieux le vendre après mais j'y crois moyen quand tu vois que Mancini lui fait confiance les yeux fermés ..

On prolonge ce mec et on est de moins en moins surs de racheter Telles, cherchez l'erreur.

Décidément, je bloque sur son cas :blink:

J'aime bien le joueur, il m'a l'air sympathique .. Mais comment est-ce qu'on peut lui faire encore confiance.

Il est nul en attaque, en défense il n'a jamais était bon .. Comment on peut encore persister avec lui :nazz:

Le gars il a 29 ans et il commence déjà à régresser, il perd de la vitesse, de l'endurance et on peut pas dire qu'avec l'age il prend de l’expérience.

Cette nouvelle est une honte pour nous .

j'essaye de me persuader que cette prolongation est faite pour mieux le vendre en Juin .

En même temps je me demande qui voudrait de lui ?

Vous savez que... C'est le seul joueur à avoir 6 saisons dans le club! :o Aucun autre n'a autant de passé avec notre maillot. Handanovic, Juan, Palacio, Carrizo en sont à 4 saisons.

Pas tout à fait encore, il est arrivé à l'hiver 2011 donc cela fera six ans l'an prochain :nikel:. Mais c'est vrai que c'est hallucinant de voir qu'on lui faire encore confiance ... Jonathan un moment faisait mieux que lui avec Mazzarri c'est dire xD.

Mancini doit en faire un de ses cadres, pour ça qu'une fois ou deux il a hérité du brassard de capitaine :laughing[2]::laughing[2]:

les maillots floquer nagatomo doivent bien se vendre au japon bref ,, sinon est ce qq un aurait le resultat de la finale coupe d italie de notre primavera , il me semble que c etait hier . merci

1-0 en finale aller au Juventus Stadium.

Vous savez que... C'est le seul joueur à avoir 6 saisons dans le club! :o Aucun autre n'a autant de passé avec notre maillot. Handanovic, Juan, Palacio, Carrizo en sont à 4 saisons.

Pas tout à fait encore, il est arrivé à l'hiver 2011 donc cela fera six ans l'an prochain :nikel:.

Ben 6 saisons (comme je le disais), mais 5 ans et demi au total. :bigrin:

Ben honnêtement le Santon du début de saison valait le coup, mais là au dernier match il était totalement dépassé ..

Après Santon a été mis au placard sans explication pendant plusieurs mois alors qu'il avait réalisé un début de saison correct, je dis pas que ça explique sa baisse de niveau mais bon ça joue pas en sa faveur. De toute façon Mancini adore Nagatomo, quand tu vois qu'il préfère le faire jouer que Telles ça te donne une idée .. :facepalm:

Ben 6 saisons (comme je le disais), mais 5 ans et demi au total. :bigrin:

Oui mais pas 6 saisons complètes ...

:bigrin::bigrin::bigrin:

Pour moi Santon, ça toujours été un joueur "d'envie". Le genre de mec ultra-limité techniquement et tactiquement et qui compense sur le coffre et la bonne volonté. Sauf que elle est pas la cette bonne volonté, bah ta un joueur de fin de Serie A.

Je trouve Nagatomo un brin plus discipliné tactiquement. Puis il a un petit coté polyvalent intéressant.

Néanmoins face a Telles ou encore d'Ambrosio il fait pas le poids. Mais c'est un autre sujet.

:facepalm:

Il va nous coller pendant combien de temps encore ? :laughing[2]:

Il doit y avoir un truc, un arrangement asiatique avec le Mister Thohir pour en arriver là en plus que Mancini le fasse jouer tout le temps, c'est pas possible...

Peut être qu'on me prendra pour un fou mais bon allez savoir :phear:

Jamais compris pourquoi on a mis Telles au placard au profit de Nagatomo d'ailleurs. Dans sa clause de rachat il est pas question de nombre de matchs joués par hasard?

Me semble pas, même si c'est plausible. Histoire de réserver le choix de son achat en fonction d'une qualification ou non en Europe, ça ressemblerais bien a notre façon de faire actuellement :g:

Cenk Ergun, directeur sportif du Gala disait ceci y'a un mois :

“The structure of the deal is a loan for one year with a clause that can be activated before May 31. For the moment there's nothing new.

“We haven't met with Inter, but we'll do it soon. I still can't say too much, but in the coming weeks we'll meet with the Nerazzurri."

Traduction : Le système sur lequel est basé l'affaire est un prêt d'un an avec une clause qui peut être activée avant le 31 Mai. Pour le moment il n'y a rien de nouveau .

Nous n'avons pas rencontré l'Inter , mais cela se fera sous peu . Je ne peux toujours pas en dire beaucoup , mais dans les prochaines semaines nous rencontrerons les Nerazzuri .

Comme quelqu'un l'avait dit sur son topic, notre "caution asiatique" est toujours là et restera.

Après c'est pas un joueur à problèmes, il est polyvalent malgré tout donc dans un second rôle ça me va. Mais un second rôle quoi ^^

Ou alors il devient un tout autre joueur du jour au lendemain, on sait jamais :D

@Kroutch: je ne serais pas étonné pour Telles...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...