Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Les mots de Javier Zanetti à Tiki Taka: "L’Inter était et est encore ma vie !"

Messages recommandés

Les mots de Javier Zanetti à Tiki Taka:

Milan - La première pensée de Javier Zanetti est forcément pour Cesare Maldini , hôte de l'émission Tiki Taka dans les studios de Mediaset : "C'était un grand Homme , aimé de tous ,pour toute ses choses merveilleuses qu'il a donné au monde du football . J'embrasse Paolo , que j'admire depuis toujours , je suis de tout coeur avec lui"

Le vice-président de l'Inter , en vient ensuite à commenter les images du dernier match qu'il a joué à San Siro :

"C'est un souvenir inoubliable ,j'en ai encore des frissons . Ce fut beau de pouvoir partager ce moment avec les supporters . L'Inter était et est encore ma vie , un lien très spécial unit le club et ma famille"

Il a aussi parlé de la "Bocelli and Zanetti Night" une soirée de solidarité spéciale , prévue le 25 Mai prochain à l'Open Air Theatre de l'Area Expo :

"Ce sera un grand évènement , avec un concerto d'Andrea(Bocelli,ndlr) et des invités importants du monde de la musique et du football ,de Laura Pausini à Samuel Eto'o , en passant par José Mourinho . Tout les fonds réunis seront reversés à nos deux fondations . Pour aider les enfants"

Mon plus beau souvenir ?

"La Champions League remportée à Madrid . Ainsi que mon premier trophée , la Coupe de l'UEFA remportée à Paris contre la Lazio , des moments inoubliables"

Du passé au présent :

"Dimanche nous étions énervés à cause de la défaite contre le Torino . De Thohir à Moratti, surtout après avoir fini le match à neuf"

La course à la troisième place ?

"Nous avons le devoir d'y croire , mais c'est sûr que là çà devient compliqué . A présent ,il faut juste penser à engranger le plus de points possible"

Concernant les paroles de Massimo Moratti , Zanetti explique

"Il a été très clair, il souhaite rester au club , avec Thohir ,pour recréer une équipe victorieuse"

Et Mancini ?

"Nous avons totale confiance en lui"

Samus

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...