Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Frosinone 0-1 Inter, Interview d’après-matches: Icardi: "Je suis içi pour....!"

Messages recommandés

Frosinone 0-1 Inter, Interview d’après-matches: Icardi:

Melo: "Le plus important reste la victoire "

Milan - "C'est une victoire importante et difficile , mais dès la première minute ,on a beaucoup créé et on a été ceux qui ont le plus voulu la victoire . Frosinone est une équipe difficile à jouer . Il n' y a que la victoire qui comptait et nous avons obtenu 3 points fondamentaux" Voici les paroles de Felipe Melo après le 0-1 qui a permis aux nerazzurri de remporter les trois points au "Matusa"

"Je rends grâce à Dieu car depuis quelque semaines je me sens vraiment bien . Même quand je ne suis pas titulaire , j'arrive à me rendre utile en aidant mes coéquipiers . Evidemment on peut faire bien mieux , mais c'est valable pour tout le monde , même pour le Barça ou le Real" 

La troisième place ?

"Tant qu'il y 'a des possibilités , nous devons essayer de l'atteindre . Il faut toujours viser plus haut . Nous nous sommes améliorés par rapport à la saison passée vu que nous luttons à présent pour l'Europe . Je suis très heureux mais aussi fatigué d'avoir beaucoup couru"

Juan Jesus : "Nous avons gagné un match difficile"

"Nous avons réussi bien rester compacts et à resserrer les lignes , nous avons gagné un match très difficile . Je savais que Ciofani se sert bien de son corps , qu'il va toujours au contact . Nous l'avons bien muselé , la défense a très bien joué"

Une victoire qui redonne quelques certitudes en vue du match contre le Napoli :

"C'est toujours important de gagner, à présent nous devons nous remettre au boulot pour préparer la réception du Napoli"

D'Ambrosio : "Trois points fondamentaux"

"Aujourd'hui ce n'était pas simple sur le plan de l'engagement . Nous devons apprendre à jouer nos matches sans penser aux autres.  C'était 3 points importants , aujourd'hui c'était compliqué parce que sur le plan de l'engagement Frosinone a tout donné . Ca se comprend un peu parce que prendre trois points contre nous ce n'est pas comme contre les autres , un peu aussi parce qu'ils cherchent à se maintenir .Dans ce genre de matches il faut beaucoup courir en général .... "

Après l'ouverture du score , dans le dernier quart d'heure de jeu , Frosinone a frôlé l'égalisation :

"On aurait pu mieux gérer ce match, il y a eu des occasions des deux côtés . A 2-0 çà aurait été différent , nous devons être plus cyniques et plus matures"

L'Inter a joué en premier dans ce week-end de championnat :

"Jouer en premier, le samedi , n'est pas un problème . Nous devons faire notre boulot sans penser aux autres . Il reste quelques matches et rien n'est fait , nous devons y croire jusqu'à la fin"

Icardi :"Je suis içi pour accomplir de grandes choses"

"Ce sont des terrains difficiles mais nous avions besoin de points"  Encore Mauro Icardi ! Le capitaine de l'Inter est décisif contre Frosinone grâce à son 50ème but et fête donc de la meilleure des manières ses 100 présences sous le maillot de l'Inter :

"Je savais bien que çà pouvait être un but important , ma célébration le montre bien d'ailleurs . Ce sont des terrains difficiles , mais nous devions engranger des points . Heureusement nous avons réussi à ouvrir le score en deuxième mi-temps , nous avons eu deux occasions en première période mais nous n'avons pas réussi à les mettre au fond . Heureusement çà s'est bien terminé"

La troisième place ?

"Nous ne pensons qu'à faire notre boulot et gagner chaque match , dans le football tout est possible . Je suis venu pour accomplir de grandes choses , j'espère triompher avec ce maillot , je ne cesserai de le répéter"

Samus

• Réponses 0
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...