Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Inter-Udinese: "Les joueurs et l’entraîneur se livrent sur le match!"

Messages recommandés

Inter-Udinese:

"Nous devons continuer ainsi jusqu'à la fin. Malgré le but très tôt dans le match , nous savions qu'il y aurait le temps pour renverser le résultat en notre faveur , nous avons donc joué avec tranquillité. A partir de maintenant , nous devons chercher à garder ce rythme jusqu'à la fin du championnat. Même l'entraîneur a reconnu le mérite de Théréau qui a fait un excellent déplacement et a marqué un très beau but"

Beaucoup de clubs s'intéressent à moi ?

"J'aime l'Inter , je m'y sens bien et je veux y rester" 

Murillo 

"Je suis très content de cette victoire, en travaillant tous ensemble, nous pouvons gagner toutes les rencontres restantes en championnat. Nous avons encaissé dès le début du match, et ce n'était pas été facile de revenir, dans le match, face à une équipe qui défend bien comme Udinese" 

"Nous cherchons toujours à gagner et en travaillant ensemble nous pouvons faire carton plein sur les rencontres qui nous restent . Même à Gênes nous avons bien joué, ce qui diffère contre l'Udinese c'est le résultat du match. Nous devons remercier Samir, parce qu'en fin de match, il nous a sauvé"

Le but de Eder ?

"Nous sommes tous heureux pour lui , il l'a mérité"

Miranda

"Nous avons gagné et c'est le plus important . Nous nous sommes reconcentrés après le Genoa, et nous nous sommes bien préparés pour gagner le match . Il reste trois matchs et nous devons les prendre les uns après les autres"

Nagatomo

"Ce n'était pas facile contre Udinese , nous nous sommes bien comportés. Nous voulons les 9 points lors des trois derniers matches. L'Udinese est une équipe forte , Théréau et Zapata sont des attaquants dangereux , ils nous ont un peu mis en difficulté, et le mérite leur revient"

Le but de Eder ?

"Je suis content qu'il se soit débloqué , j'espère qu'il pourra nous aider encore par la suite"

"L'équipe s'est bien comporté, à présent nous avons trois matches devant nous pour chercher à prendre le plus de points possibles. Je veux donner un coup de main à l'équipe , si il faut jouer en latéral je le fais volontiers"

Un petit mot enfin sur sa sortie à la 64ème :

"La blessure n'est pas trop grave , après une accélération d'une soixantaine de mètres, j'ai senti une légère fatigue musculaire"

Juan Jesus 

"Nous nous sommes créés quelques occasions mais nous devons être plus concrets. Les matches sont étranges , nous avons réalisé une belle prestation même si nous devions tuer le match plus tôt, nous avons aussi pris des risques à la fin du match avant de faire le break"

"Nous avons eu du mal suite au but encaissé très tôt , mais ensuite, nous avons eu les occasions pour inverser la tendance en notre faveur . Trop d'occasions ont étés créés pour réaliser le break qu'à la 95ème . Nous savons que nous devons améliorer cet aspect de notre jeu"

"Nous attendions beaucoup de buts de la part nos attaquants , mais pour diverses raisons il n'y en a pas eu tant que çà . Ce n'est pas parce qu'ils jouent mal ou qu'ils ne donnent pas le meilleur d'eux-même . Le football est bizarre sur cet aspect-là aussi"

"Dans le monde du football , tout peut arriver , cette victoire permet de garder vive une lueur d'espoir . Quand on est derrière il faut espérer des faux-pas de ceux qui sont devant , mais attendons la fin de la saison avant de parler de regrets . C'est un résultat important car il donne un peu de tranquillité "

Stevan Jovetic a marqué de nouveau , curieusement contre l'Udinese , la dernière "victime" du monténégrin :

"Jovetic a marqué deux buts mais pas seulement , il peut faire encore plus et il le sait , il peut très bien jouer avec Mauro"

"Brozovic devait se placer ailier droit pour offrir un peu de soutien aux attaquants , puis nous avons changé parce que Biabiany se sentait mieux à cette position . Je ne pense pas qu'il y ait, ne serait-ce qu'un seul joueur en Serie A, qui court autant que lui. Parfois il perd en qualité justement pour cette raison, et aussi à cause d'un peu d'inexpérience . Mais il a tout pour bien jouer et même marquer"

"Nous sommes content que Eder se soit débloqué , c'est important pour un attaquant . j'espère que ce but lui rendra la confiance parce qu'il est vraiment bon et sait jouer à de nombreuses positions"

Icardi ?

"Aujourd'hui il a fait un très bon match, presque meilleure que celui contre Naples . Mais contre Naples, il avait marqué et cela a changé les opinions sur sa prestation . je pense que c'est l'une des meilleures prestations de Mauro"

Quelques questions ont aussi été posées à l'entraîneur concernant la délégation de Suning présente au stade et sur le mercato:

"Une seule chose est certaine , l'Inter et ses tifosi . Au-delà de qui sera le président , l'entraîneur . Il n'y a pas d'agitation , nous ne sommes pas perturbés , nous sommes calmes et nous faisons notre boulot qui est de chercher à gagner nos matches"

"Thohir est attaché à l'Inter, Moratti aussi , donc nous sommes sereins et conscients que nous sommes en de bonnes mains"

"Il y a tellement de joueurs qui ont le profil de champions que nous avons besoin de joueurs avec de la personnalité et de la qualité technique pour soutenir le poids de ce maillot"

Roberto Mancini

Samus

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...