Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Diego Simeone : "Je retournerai à l’Inter!"

Messages recommandés

Diego Simeone :

Madrid - L'entraîneur argentin, adulé sur le banc de l’Atletico Madrid, n’a pas caché son envie de retourner un jour entraîner l’Inter, où il a évolué deux saisons en tant que joueur.

Dans la capitale espagnole, Diego Simeone est une véritable star. Cette saison, le coach argentin réussi presque tout avec l’équipe de l’Atletico Madrid, puisqu’il occupe la tête du championnat espagnol (à égalité de points avec le Barça), et disputera ce soir la première demi-finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich.

Revenu sur le banc d’un club où il avait déjà évolué à deux reprises deux fois en tant que joueur, l’ancien milieu défensif a donc réussi à se faire une place dans le groupe très select des meilleurs entraîneurs d’Europe.

Mais pourrait-il réussir de la même manière ailleurs ? 

El Cholo semble en tout cas l’envisager, puisqu’un retour à l’Inter – où il a également déjà évolué de 1997 à 1999 en tant que joueur – est un objectif qu’il s’est fixé.

"Je parle par téléphone avec Zanetti et je n’ai pas peur de le dire, un jour, je reviendrai à l'Inter parce que j’y ai laissé de bons souvenirs", a expliqué Simeone à Mediaset.

"Je suis parti avec de beaux souvenirs en tant que joueur, et maintenant je dois y retourner en tant qu'entraîneur", a ajouté le coach de l’Atletico, visiblement tourné vers les Nerazzurri pour l’avenir

Goal.com

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Ça crève le coeur de lire des trucs pareils xD.

C'est se faire du mal pour rien (pour le moment) de lire de telles news :laughing[2]::laughing[2]:

Je pense qu'il est sincère dans ses propos, mais l'Atletico ne le laissera pas partir comme ça, son contrat va jusqu'en 2020 ... Mais bord*l que ce serait bon d'avoir un coach aussi charismatique comme lui à notre bord :wub:

Je préfère prendre Simeone et garder l'effectif actuel que Mancini avec 4 nouvelles recrues.

Pareil lol

Tout dépenser l'enveloppe mercato pour le salaire de Simeone. :bigrin:

Vazi Javier, le lâche pas le Diego. B)

La réelle question est qui va dégainer en premier le gif de la branlette ? :laughing[2]::laughing[2]:

Si on peut pas l'avoir rapidement, pourquoi ne pas essayer de choper Bielsa pour une année ou deux et ensuite essayer d'aller chercher Simeone ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...