Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Handanovic : "Mon futur à l’Inter ? J’ai un contrat mais ..."

Messages recommandés

Handanovic :

ROME - C'est Samir Handanovic qui s'est présenté aux micros des journalistes après Lazio - Inter pour commenter la défaite de l'Inter : "Nous avons étés mous dans les premières 25 minutes de la première période . Nous n'avons pas fait une bonne entame et nous leur avons offert l'ouverture du score" a déclaré le gardien nerazzurro .

"Cette saison ,nous n'avons pas été continus et nous avons manqués de caractère. C'est une question de continuité et de mentalité , nous avons eu trop de hauts et de bas. Notre objectif était d'aller en finale de Ligue des Champions et nous n'y sommes pas arrivé . A présent ils restent deux matches et nous devons arriver quatrièmes. Le match contre la Lazio fait désormais parti du passé, nous ne pouvons rien y changer . Regardons devant nous et allons de l'avant"

"Nous avons manqué de tranchant , nous leur avons offerts les 25 premières minutes. Puis on a essayés de créer mais nous avons été très peu concrets , nous avons eu des hauts et des bas mais nous avons raté l'entame de match."

Problème de buts ?

"Je dirais que c'est à tous les niveaux , mais le but du jeu est de marquer , c'est vrai"

Roberto Mancini s'est énervé ?

"Il y avait surtout de la déception , mais on sait que quand on joue mal , il n'y a presque pas besoin de mots. Ca s'est mal passé, mais c'est fini maintenant il faut penser au prochain match"

Une note personnelle ?

"Je ne donne pas de notes, notre objectif était la troisième placé et on n'y est pas arrivé  Bonne première partie de saison, mauvaise deuxième partie"

Concernant un futur à Milan :

"On ne sait jamais , j'ai un contrat mais on ne sait jamais ce qui peut arriver"

Samus

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Ca n'a jamais été un secret que Handanovic veut jouer la Ligue des Champions . Personnellement rien que pour service rendu , je le laisserai partir si on peut avoir un bon garden à sa place .

Objectivement parlant, il a une belle valeur qui a été augmentée par son meilleur exercice chez nous en étant l'un des trois meilleurs joueurs de notre saison où accessoirement il a été le meilleur en Italie.

C'est le premier départ auquel on peut penser et le plus logique car cela affecterait peu l'aspect tactique de l'équipe même si techniquement on perdrait en qualité, mais il y a du choix pour sa relève, qu'elle soit jeune ( Sportiello, Perin voire Bardi ) ou expérimentée ( Consigli, Viviano ).

Oui, on deverait le laisser partir pour un gros cheque. Ca arrange les deu parties je pense car sa valeur ne fera que baisser avec le temps et il pourra toujours jouer la C1 ailleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...