Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Sassuolo - Inter


Messages recommandés

Image IPBImage IPB



38ème journée de Serie A
Samedi 14 mai 2016; 20h45
Mapei Stadium, sassuolo
Arbitre: Andrea Gervasoni





Les Convoqués de l'Inter (4ème)

Dernier match: Inter 2-1 Empoli

Gardiens: 30 Carrizo, 98 Radu
Défenseurs: 5 Jesus, 12 Telles, 21 Santon, 24 Murillo, 28 Della Giovanna, 29 Miangue, 33 D'Ambrosio, 55 Nagatomo, 96 Gyamfi
Milieux de terrain: 7 Kondogbia, 27 Gnoukouri, 34 Bonetto, 77 Brozovic, 83 Melo
Attaquants: 8 Palacio, 10 Jovetic, 11 Biabiany, 23 Eder, 92 Baldini, 97 Manaj, 99 Correia

Les Convoqués de Sassuolo (6ème)

Dernier match: Frosinone 0-1 Sassuolo

Gardiens: 1 Alberto POMINI, 47 Andrea CONSIGLI, 79 Gianluca PEGOLO
Défenseurs: 3 Alessandro LONGHI, 5 Luca ANTEI, 11 Sime VRSALJKO, 13 Federico PELUSO, 15 Francesco ACERBI, 23 Marcello GAZZOLA, 28 Paolo CANNAVARO
Milieux de terrain: 4 Francesco MAGNANELLI, 6 Lorenzo PELLEGRINI, 7 Simone MISSIROLI, 8 Davide BIONDINI, 32 Alfred DUNCAN
Attaquants: 9 Diego FALCINELLI, 16 Matteo POLITANO, 17 Nicola SANSONE, 29 Marcello TROTTA, 92 Gregoire DEFREL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Quoique, les voir se taper pleins de matchs en été pendant que les autres s'entraînent tranquillou ça risque de les plomber physiquement pour la saison. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller contre-courant: J'espère qu'on gagnera ce match et que le Milan finira 6ème pour les 4 raisons suivantes:

 

1: On atteindra les 70 points, un palier sur lequel on pourra construire la saison prochaine.

2: Le Milan 6ème veut dire qu'ils seront obligés d'entamer la saison dès la fin Juillet et qu'ils auront eux aussi des matchs le Jeudi s'ils atteignent les poules.

3: Les clubs type Sassuolo, Udinese, Samp, Genoa and co n'ont jamais rien fait de bon en Europe. Je me souviens encore de l'élimination honteuse de la Samp la saison dernière ou deux saison auparavant contre une équipe roumaine je pense. Le Milan est certainement plus fiable.

4: En battant la Roma, la deuxième place sera quasi certaine pour Napoli. Loin de moi l'idée de privilégier les napolitains aux romains(je ne les blaire pas tous les deux xD ) mais je trouve la Roma plus fiable pour aller chercher sa place en poules de la CL ce qui fera un grand bien au coefficient UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus.

 

Après je ne serai pas dégoûté non plus si Sassuolo rejoint l'Europe et surtout termine devant les cousins, ils ont fait une formidable saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Icardi est out pour le match, c'est une petite lésion de premier stade au niveau de la cuisse droite. Rien de bien grave.

 

On verra Eder ou Palacio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais venir crier que je voulais voir Della Giovanna , Gnoukouri , Baldini et Manaj d'ailleurs ^^

 

Della Giovanna à la place de Miranda , Gnoukouri à la place de Medel , Baldini à la place de Perisic et Manaj à la place d'Icardi et je suis comblé . Après bon je me doute bien que ce sont Eder , Palacio et Melo qui vont jouer :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Formation probable à l'heure actuelle (4-2-3-1): 30 Carrizo; 33 D'Ambrosio, 24 Murillo, 25 Juan Jesus, 21 Santon; 27 Gnoukouri, 7 Kondogbia; 11 Biabiany, 22 Ljajic, 8 Palacio; 97 Manaj. Allenatore: Roberto Mancini.

 

Fabio Della Giovanna pourrait quand à lui prendre la place de Murillo pour ce match.

 

Samus, ton vœux sera peut-être exauce :bigrin:

 

En gras, trois jeunes qui jouent encore pour la primavera.

 

On va revoir Santon et Ljajic pour la dernière fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL :

Inter :Carrizo, D’Ambrosio, Murillo, Juan Jesus Telles; Felipe Melo, Kondogbia, Brozovic; Jovetic, Eder, Palacio.

 

Sassuolo :Consigli; Gazzola, Cannavaro, Acerbi, Peluso; Pellegrini, Magnanelli, Duncan; Politano, Defrel, Sansone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eder , Palacio , Jovetic çà rime aussi avec beaucoup de courses dans le vide :phear:

 

Le truc qui me laisse perplexe c'est la présence de Telles après quasi un mois de repos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...