Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Melo dément un départ"

Messages recommandés

Mercato:

Milan - Le milieu de terrain brésilien a tenu à dissiper les rumeurs d'un départ du club milanais cet été. Après des débuts prometteurs, Felipe Melo connaît une deuxième partie de saison compliquée avec l'Inter Milan. Le milieu de terrain brésilien occupe désormais le banc de touche régulièrement.

Il n'en fallait pas plus pour que la presse italienne évoqué déjà un départ au terme de la saison. Interrogé par Mediaset Premium, Melo a tenu à démentir ces rumeurs. Le Brésilien compte bien aller jusqu'au bout de son contrat, soit encore trois saisons sous le maillot de l'Inter. 

"Si un grand club vient verser 50 millions d'euros à l'Inter et 50 millions par an pour moi, alors je pourrais partir. J'aime cette équipe, j'aime ce club et j'ai tout fait pour venir ici. Il me reste trois ans de contrat et je suis très heureux à l'Inter", a commenté l'ancien joueur de Galatasaray

©Goal.com

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...