Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Gianluca Di Marzio: "L’Inter sur Marlos!"

Messages recommandés

Gianluca Di Marzio:

Millan - Auteur d’une belle saison avec le Shakthar Donetsk, l’ailier brésilien Marlos pourrait bien changer d’air cet été. Après le Borussia Dortmund, c’est l’Inter de Milan qui serait intéressé par son profil, et qui pourrait passer à l’action cet été.

Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l’Inter de Milan aurait envoyé des scouts pour observer la prestation du brésilien de 27 ans lors de la demi finale d’Europa League entre le Shakhtar et le FC Séville. La prestation de Marlos aurait convaincu le club italien à envoyer une offre au Shakhtar dans les prochaines semaines, une offre qui devrait se chiffrer à 15 millions d’euros. Affaire à suivre.

©Sylvain Labourdette (Sambafoot.com)

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Personnellement, j'ai de gros doute sur TOUS les brésiliens du Shakhtar.

Que ce soit Bernard, Taison, Marlos, Wellington Nem, Fred et j'en oublie, ils se sont tous enterré la-bas. Le dernier qui en est sortit c'est Fernando, pour au final signer à la Sampdoria, certes c'est un bon joueur, mais pas le crack annoncé lors de sa signature en Ukraine.

Willian? Fernandinho?

Sont pas mal quand même non?

Haha doucement l'ami , c'est pas mal c'est certain mais super chère et ils voudront pas venir chez nous surtout Willian :phear:

Personnellement, j'ai de gros doute sur TOUS les brésiliens du Shakhtar.

Que ce soit Bernard, Taison, Marlos, Wellington Nem, Fred et j'en oublie, ils se sont tous enterré la-bas. Le dernier qui en est sortit c'est Fernando, pour au final signer à la Sampdoria, certes c'est un bon joueur, mais pas le crack annoncé lors de sa signature en Ukraine.

A nuancer , franchement Taison et Marlos sont très bons , pour une somme modique çà peut être un très bon pari . Sans parler de Alex Teixeira qui était au-dessus d'eux tous .

Willian? Fernandinho?

Sont pas mal quand même non?

Haha doucement l'ami , c'est pas mal c'est certain mais super chère et ils voudront pas venir chez nous surtout Willian :phear:

Nan mais je ne parle pas de leurs valeurs marchande mais de leurs niveau, tu dit que tu as un doute sur le niveau des Brésiliens la bas, je te cite des joueurs qui te prouve le contraire, pas de soucis :nikel:

Je parle des brésiliens qui y sont encore actuellement, bien évidemment qu'il y a de trés bon joueurs qui en sont sortit comme ceux que vous avez cité, mais à quel prix ? Les 3 ont couté plus de 40m€ !

Nous on va foutre 15m€ sur un joueur qui a 27 ans et qui joue toujours en Ukraine, je suis le seul à être sceptique ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...