Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Comme dit dans un autre topic on peut déjà annoncé les transferts de Hummels & Renato (Benfica) au Bayern Munich.

38M pour le défenseur allemand et 35M + 45M bonus pour le portugais.

Les allemands font vraiment une bonne affaire avec Hummels à ce prix là, quand tu vois les David Luiz, Mangala ou Otamendi achetés pour une blinde :laugh:.

La défense du Bayern est incroyable. Hummels quelle belle pioche pour eux :nikel:

Mangala 50M :phear: Bah y a ceux qui ont tellement de fric qu'ils savent pas quoi en foutre, et les autres, peut être un peu moins, mais qui savent où le placer et surtout sur qui :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita

-N’Golo Kanté : et maintenant City ?

Selon l'Equipe , Pep Guardiola a décidé d’intégrer le milieu de terrain à sa shopping-list. Évalué à 25 millions d’euros .Chelsea et Arsenal sont aussi dans le coup .

-Naingollan dit non à Chelsea

Dans les colonnes du Corriere Dello Sport , le milieu de terrain belge a même démenti tout départ, affirmant vouloir rester dans la capitale italienne : "Je reste, je ne bougerai pas d’ici. Je suis bien à Rome, je n’ai pas envie de partir".

-Chelsea prêt à conserver Terry un an de plus ?

L’emblématique capitaine des Blues s’est vu proposer une saison de rab par le club londonien. Le rugueux défenseur n’a pas encore répondu et réserve sa réponse.

• 2 semaines plus tard...

Si cela se fait, c'est un énorme coup, même à 33ans, il a toujours un très bon niveau, moins qu'avant car il était absolument excellent sous Guardiola, on parle d'un top 5 en terzino destro dans l'histoire du football quand même.

Après tactiquement, c'est à voir en effet, car offensivement il dépend de l'animation de son ailier ainsi que de la capacité de son milieu à perforer pour combiner et défensivement, je vois mal un Pogba/Khedira/Marchisio courir pour combler les espaces même si dans les duels Alves reste très bon dans le domaine, de plus j'ai pas le souvenir que dans le 3-4-3 de Guardiola il était aussi fort, au contraire.

Mais franchement, c'est une énorme recrue sur le papier.

Modifié par Sky-Inter

Même si certains joueurs sont âges, ils étaient déjà dur à battre, là ils prennent encore "temporairement" une autre dimension, ça va être dur de les jouer si on continue à se serrer la ceinture :phear:

Limite le Calciopoli a été bénéfique à la Juve, construction du Stade suite à la vente des gros joueurs de l'époque et là ils sont peinard :bigrin:

j'ai pas le souvenir que dans le 3-4-3 de Guardiola il était aussi fort, au contraire.

Justement, Alvès un connu un coup de mou quand Guardiola a voulu innover durant la saison 2011-2012 avec son 343 .. Les défenseurs du Barça ont eu pas mal de difficultés dans la défense à 3, Alvès-Alba laissaient des boulevards dans leur couloir .. A voir comment ça va être à la Juve.

Ouais enfin Mascherano sort de belles prestations aussi en défense centrale n'abusons pas.

C'est ce que je dis! :)

Alba y était pas en 2012, c'était Adriano qui était titulaire après l'opération de Abidaln enfin je m'en souviens plus! ;)

Au temps pour moi tu as raison il n'est arrivé qu'après l'Euro :nikel:

• Damien changed the title to Mercato Estival