Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

💶 Mercato Estival


Messages recommandés

Comme dit dans un autre topic on peut déjà annoncé les transferts de Hummels & Renato (Benfica) au Bayern Munich.

 

38M pour le défenseur allemand et 35M + 45M bonus pour le portugais.

 

Les allemands font vraiment une bonne affaire avec Hummels à ce prix là, quand tu vois les David Luiz, Mangala ou Otamendi achetés pour une blinde :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne affaire c'est vite dit, il ne lui restait qu'une année de contrat. 38 millions pour une année, c'est pas ce que j'appelle une bonne affaire perso. Après c'est sur que footballistiquement parlant, c'est un bonne affaire, voir même une excellente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense du Bayern est incroyable. Hummels quelle belle pioche pour eux :nikel:

 

Mangala 50M :phear: Bah y a ceux qui ont tellement de fric qu'ils savent pas quoi en foutre, et les autres, peut être un peu moins, mais qui savent où le placer et surtout sur qui :nikel:

Modifié par Nerazzurri per la Vita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ousmane Dembélé est transféré à Dortmund pour un contrat de 5 ans, on ne connaît pas encore le montant de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-N’Golo Kanté : et maintenant City ?

 

Selon l'Equipe , Pep Guardiola a décidé d’intégrer le milieu de terrain à sa shopping-list. Évalué à 25 millions d’euros .Chelsea et Arsenal sont aussi dans le coup .

 

-Naingollan dit non à Chelsea

 

Dans les colonnes du Corriere Dello Sport , le milieu de terrain belge a même démenti tout départ, affirmant vouloir rester dans la capitale italienne : "Je reste, je ne bougerai pas d’ici. Je suis bien à Rome, je n’ai pas envie de partir".

 

-Chelsea prêt à conserver Terry un an de plus ?

 

L’emblématique capitaine des Blues s’est vu proposer une saison de rab par le club londonien. Le rugueux défenseur n’a pas encore répondu et réserve sa réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Trinikola

Joli coup de leur part, s'il nous fait une Evra sur son aile, il risque d'être important pour la Juve l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stephan Lichtsteiner va pas s'avouer aussi vite vaincu dans la hierarchie du poste et la ligne de recupération de la Juventus va pas aider Alves il défendra plus bas et remontera plus de distance avec le ballon avant d'être en position de centre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela se fait, c'est un énorme coup, même à 33ans, il a toujours un très bon niveau, moins qu'avant car il était absolument excellent sous Guardiola, on parle d'un top 5 en terzino destro dans l'histoire du football quand même.

Après tactiquement, c'est à voir en effet, car offensivement il dépend de l'animation de son ailier ainsi que de la capacité de son milieu à perforer pour combiner et défensivement, je vois mal un Pogba/Khedira/Marchisio courir pour combler les espaces même si dans les duels Alves reste très bon dans le domaine, de plus j'ai pas le souvenir que dans le 3-4-3 de Guardiola il était aussi fort, au contraire.

 

Mais franchement, c'est une énorme recrue sur le papier.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si certains joueurs sont âges, ils étaient déjà dur à battre, là ils prennent encore "temporairement" une autre dimension, ça va être dur de les jouer si on continue à se serrer la ceinture :phear:

 

Limite le Calciopoli a été bénéfique à la Juve, construction du Stade suite à la vente des gros joueurs de l'époque et là ils sont peinard :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le souvenir que dans le 3-4-3 de Guardiola il était aussi fort, au contraire.

 

Justement, Alvès un connu un coup de mou quand Guardiola a voulu innover durant la saison 2011-2012 avec son 343 .. Les défenseurs du Barça ont eu pas mal de difficultés dans la défense à 3, Alvès-Alba laissaient des boulevards dans leur couloir .. A voir comment ça va être à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juventus doit faire son cheval de Troie et implosé avec des bidoni comme recrues (Alvez pas adapté à la Serie A et Mascherano plus utile au milieu), Barzagli qui ressente le poid de l'age comme Samuel sur la fin chez nous, la vente de Pogba et Moratta.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Mascherano sort de belles prestations aussi en défense centrale n'abusons pas.

 

C'est ce que je dis! :)

Alba y était pas en 2012, c'était Adriano qui était titulaire après l'opération de Abidaln enfin je m'en souviens plus! ;)

 

Au temps pour moi tu as raison il n'est arrivé qu'après l'Euro :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la ville de Milan à deux reprises, Barcelone & Paris tu crois vraiment qu'il va aller là bas le Zlatan ? Surtout renoncer à son salaire pour juste jouer un championnat qu'il a remporté plusieurs fois ?

 

Jamais de la vie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 💶 Mercato Estival

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...