Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Thohir confirme Mancini mais le met en garde contre un Mazzari-Bis

Messages recommandés

Thohir confirme Mancini mais le met en garde contre un Mazzari-Bis

Milan -  Il y a eu pas mal de réactions suite à la déclaration de Roberto Mancini hier en avant-match: "Pour aller de l' avant ensemble , nous devons tous être heureux, sinon je peux déchirer le contrat et partir. Je ne vais pas rester à la maison être payer par l'Inter à ne rien faire. Si le Club et les tifosi ne sont pas convaincu par mes prestations, qu'ils me le disent sans tourner au tour du pot"

Réaction immédiate du Club:

"Mancini est notre Top Player, il représente la valeur ajourée de l'Inter et nous n'avons pas l'intention de le perdre. Nous le remercions pour son travail qui a vu une amélioration significative des résultats comparées aux dernières saisons écoulées"

Le Club se réserve toutefois la possibilité de prendre son temps, quant à d'éventuelles négociations pour le renouvellement du contrat du natif de Jési. En effet, le Club avait prolongé Mazzari durant l'été 2014, avant de le licencier dans le courant de la saison, une erreur qui Thohir n'a jamais digéré.

Antony GILLES

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...