Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Réactions d'après match

gladis32

Messages recommandés

Image IPB

EDER: "La saison prochaine sera différente"

"Le match a débuté de la pire des façons avec le tir dévié. Nous avons ensuite réagi mais les choses ne se sont pas très bien passé et ce n'était pas facile de renverser la vapeur. A présent nous pensons à la saison prochaine, nous essaierons de mieux faire."

Aux micros d'Inter Channel , il a donné un bilan de la saison à titre personnel : "Jusqu'à janvier, je pense avoir bien joué avec la Sampdoria. Puis c'est normal de dire qu'on en attendait plus de ces mois passés à l'Inter. Je suis arrivé dans un moment difficile, conscient des difficultés qu'implique un changement de club l'hiver. Je suis pourtant satisfait de mon choix, et je suis sûr qu'en commençant la saison avec le groupe je pourrais donner plus."

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

MELO: "Nous avons déjà à la tête à la saison prochaine"

"Nous ne méritions pas de prendre ces trois buts. Aujourd'hui je voudrais juste parler d'une Inter qui s'améliore. Nous allons en vacances avec l'idée d'être meilleurs l'année prochaine. Nous devons nous tourner vers la saison qui arrive. Nous sommes de retour en Europe et l'année suivante nous voulons revenir en Ligue des Champions et chercher à gagner pour les supporters et pour nous-mêmes. Nous travaillons tous les jours, nous avons une bonne marge de progression."

"Je pense qu'en analysant correctement cette saison, nous n'avons pas été mauvais dans les confrontations directes. Dommage que contre les petites équipes nous n'ayons pas fait les mêmes prestations que contre les grandes."

Lui aussi revient sur le but annulé à Danilo D'Ambrosio : "Si l'arbitre était sûr de lui il serait resté sur sa première décision. Dommage parce que ça nous aurait permis de ré-ouvrir le match."

D'AMBROSIO : "S'appuyer sur l'Europe pour repartir"

"Nous étions pourtant revenus des vestiaires pour chercher à reprendre le match en main, nous avons même eu des occasions en première mi-temps. On y était arrivé mais nous nous sommes démoralisés et ça a permis à Sassuolo de reprendre le jeu et empocher les trois points."

"Nous étions déjà dans notre moitié de terrain parce que l'arbitre avait validé le but, puis peut-être qu'ils ne se sont pas compris avec son assistant, et ont changé d'avis."

Concernant la saison qui vient de s'achever : "C'est clair que moi comme les autres, nous aurions pu faire beaucoup mieux et nous aurions pu finir troisièmes. Il y a le regret de ne pas aller en Ligue des Champions mais si on regarde le verre à moitié plein, ça faisait un moment qu'on ne jouait plus en Coupe d'Europe et c'est sur cela que nous devons nous appuyer. Je suis content de m'être montré digne de la confiance de l'entraîneur en deuxième partie de saison."

RADU : "Tellement d'émotions, j'y croyais à peine"

Le premier des joueurs issus de la Primavera à fouler la pelouse lors de Sassuolo-Inter fut Andrei Radu, qui a pris la place de Carrizo à la moitié de la seconde période : "Je regardais calmement le match, puis on m'a dit d'aller m'échauffer, j'y croyais à peine. Je ressentais énormément d'émotions mais à la fin tout c'est bien passé. Dommage pour la défaite, mais bon, ça peut arriver. A présent, nous qui jouons en Primavera, nous devons nous reconcentrer sur notre fin de saison. Je voudrais remercier M. Mancini, je n'ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Nous devons nous concentrer sur le final de la saison avec la Primavera et tout faire pour remporter la victoire."

DELLA GIOVANNA : "Un rêve qui se réalise"

Au-delà du résultat, ce sera une date à marquer d'une pierre blanche pour Fabio Della Giovanna. Au Mapei Stadium, le capitaine de la Primavera nerazzurra a fait ses débuts en Serie A contre Sassuolo : "Pendant le match, je sentais qu'on ne m'aurait pas fait rentré, et au contraire, c'est arrivé. Je suis très content, ce furent les 10 minutes les plus longues de la vie. C'était l'un de mes rêves de débuter en Serie A et j'y suis arrivé. Pour quelqu'un comme moi qui est parti des U11 c'est la boucle qui se boucle. Le chemin reste long mais c'est déjà un premier pas."

"L'entraîneur m'a envoyé à l'échauffement avec Baldini et Miangue, puis ils ont appelé mon nom et j'ai ressenti une grande émotion. J'ai dit à l'entraîneur que j'étais calme et concentré mais j'étais en train d'éprouver une émotion fantastique. Je remercie ma famille, mes amis et tous mes entraîneurs qui m'ont suivi des Pulcini à la Primavera. Si on me l'avait dit en juillet dernier j'aurais cru à une farce. A présent il ne manque que la victoire en Championnat avec la Primavera pour rendre cette saison incroyable."

Rédigé par Samus (source: inter.it)

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Rien de plus logique , le mec a besoin d'adaptation ,il a montré qu'il était l'un des attaquants les plus redoutables du panorama italien il n'y a pas de raison qu'il ne marche pas chez nous ,il peut beaucoup apporter .

Si on arrête pas de fonctionner à court terme à l'Inter on est pas sortis de l'auberge ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...