Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ever Banega


Messages recommandés

Je pense que ce sera le 19 a 100%. Il a dit en conference de presse que c'est un pote a lui qui lui avait conseillé ce numéro depuis un certain temps et que ça lui avait pas trop mal réussi jusqu'à présent...

A seville aussi il avait le 19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu dubitatif à son arrivée, et pourtant après quelques amicaux j'envisage même plus de composer un 11 sans lui. Excellent joueur.

 

Comme je le disais dans le live, je suis sûr qu'il aura des "contrats" sur lui à chaque rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le 1er jaune...une belle connerie : protestations vers l'arbitre

 

Que dire sur ce joueur...tout le monde (ou presque) le connaît

 

Je dirais simplement que même dans un mauvais jour, c'est le genre de joueur que je défendrai toujours, parce qu'à l'instar de Joao Mario, pour moi, il incarne le football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre Bologne, j'ai compris que Banega a besoin d'un milieu relayeur aux pieds raffinés comme Joao Mario, capable d'assurer parfaitement le lien entre défense et attaque et lui remettre des ballons propres, en verticalisant et avec quasiment 0 déchets ou encore d'enchaîner les 1-2 avec

 

Banega ne peut donner le meilleur de lui même en se concentrant surtout sur la phase offensive que s'il est épaulé par un grand joueur comme Joao Mario

 

Joao Mario est le meilleur joueur de l'inter. Il vaut chacun des millions dépensés, mais Banega est la meilleure affaire en rapport qualité/prix

 

Banega - JM - Medel, c'est le trio gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Joa Mario est le meilleur joueur de l'Inter "

 

Ahh ça m'énerve l'emflammade précoce .. Désolé Vic 14 , mais le mec a fait 3 matchs on peut pas savoir encore si il vaut chacun des millions dépensés .. C'est bien trop tôt pour le dire .

 

Même si on voit direct que le mec parrait super à l'aise balle au pied et que son entente avec Medel et Banega me parait prometteuse soyons patients .. Pas d'enflammade pleaaase .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité Trinikola

Fais chier ça, parce que j'aurai bien aimé qu'on le teste à ce poste encore, je suis sur qu'on peut en faire un joueur de ce style.

 

Je l'avais pas trouvé si dégueu plus bas car il touche bien plus de ballons quand on l'avait testé une fois dans ce schéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un regista doit être capable de tenir le ballon, de ne pas le perdre face à un gros pressing adverse

 

Banega est un joueur technique et de qualité mais il n'est pas très vif, aime parfois trop tenir le ballon, alors que ce poste implique, dans l'idéal, de jouer à une touche de balle, et ça l'amène à perdre beaucoup trop de ballons...

 

Trop de ses ballons ont été interceptés et si on le met en regista devant La Défense ça devient létal

 

D'ailleurs FDB l'avait mis à ce poste les premiers matchs et ça n'avait rien donné d'exceptionnel

 

Je pense qu'il ne peut être que trequartista

 

À mon sens, ce serait essentiel d'avoir un très bon meneur de jeu devant La Défense, a la technique, vision de jeu et qualité de passe exceptionnelles, qui ne perd aucun ballon, sachant jouer à une touche de balle et capable aussi de récupérer des ballons

 

Ça c'est le prototype idéal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Regista, c'est Ancelotti qui l'a le mieux expliqué : C'est un joueur qui «voit en une fraction de seconde des passes que des joueurs inférieurs pourraient passer leur vie entière à chercher».

 

Mourinho dira ensuite de Cambiasso, notre dernier vrai regista "C’est le joueur le plus rapide que j’ai entraîné. Et quand je dis rapide, je parle de là où ça sert le plus… "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Faudra absolument en trouver un alors. Je trouve justement que c'est notre gros problème d'avoir un joueur qui sache faire la jonction entre la défense à l'attaque.

 

Je vois pas dans notre effectif qui pourrait le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot existe aussi sans regista, tout comme une pléiade d'équipe joue sans 10. On en voit même jouer sans 9 alors bon :bigrin:

 

Y'a un moment, avant de recruter le monde entier, va falloir penser a faire quelque chose de bien avec ce que l'on a a disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...