Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Caner Erkin


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Il n'a pas été mauvais hier, il a beaucoup cherché le jeu long sur Biabiany par contre , sachant que le francais te contrôle un ballon sur 10 , çà finissait toujours chez l'adversaire . Les américains penchaient beaucoup à droite et en plus ANsaldi était quasi impassable défensivemet derrière lui donc c'était relativement solide . Par contre il n'a pas réussi à déborder pour placer ses centres forts dans la surface .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un peu partout, je lis de la part de presque tout le monde que c'est un gros nullos.

 

Bon, continuez comme ça. Après tout, on est souvent déçu de gars qu'on croyait bon, mais lui est déjà rangé dans la catégorie bidone avant même d'avoir joué. xD

 

Donc peut-être qu'on aura une bonne surprise. lol Et si c'est un bidone au moins on savait à quoi s'attendre et la déception ne sera pas trop grande vu qu'on attendait rien de lui. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convaincu que ce type est incompatible pour la Serie A. On est beaucoup à être très méfiant. J'espère me tromper quand même. Après tout, on mise pas un rond sur ce type, ce serait bien que le pari gratuit s'avère payant!

 

Après... on était le seul sur le dossier, peut être pour une bonne raison. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Même si on lui a pas encore donné une réelle chance, cela sens le gros flop : euro sans saveur, aucun big dessus alors qu'il était en fin de contrat, une préparation sans marquer des points ...

 

Franchement, s'il pouvait déjà partir ça nous ferait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aucune source fiable qui relate une hypothétique mise à l'écart par De Boer ou un mécontentement concernant sa situation. La saison n'est pas encore lancée, il a tout à prouver, comme chaque joueur de notre équipe. S'il est convaincant à l'entraînement y a aucune raison qu'il ne joue pas. Quelques soient les promesses qui ont pu lui être faites avant sa signature, à lui de montrer ses qualités.

 

Perso j'étais pas chaud pour sa venue, même à 0€, mais maintenant qu'il a intégré le club, autant voir ce qu'il vaut. Puis la concurrence de ne me dis rien de bon non plus. Ansaldi est à mes yeux la seule valeur sûre. D'Ambrosio peut faire l'affaire. Nagatomo / Santon c'est l'inconnue. Après tout, il a toutes ses chances de s'imposer. Si tel n'est pas le cas, il ne pourra en vouloir qu'à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, si meme avec le niveau de nos latéraux il a du mal a s'imposer...Je dis pas que nos latéraux sont nuls mais on parle pas de reference en Italie (hormis peut être Ansaldi l'a été après une saison au Genoa mais dans un 3-4-3).

 

Maintenant ne pourrait-on pas l'utiliser comme ailier gauche? Il a une bonne qualité de centre quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Un peu logique, il n'arrive pas à s'imposer sous la houlette de deux entraineurs différents face à une concurrence d'un niveau très bas...

 

Là où je suis surpris, c'est de voir la direction réagir dans ce sens qu'il accepte son envie de partir. Ok, il a rien couté donc pas trop grave mais quand même. Deux mois après, on lui dit déjà au revoir sur quelques matchs alors qu'on garde un Nagatomo depuis tant d'années... :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis depuis le début que ce mec sera un flop, mais please, on peut pas dire qu'il a eu sa chance. On a fait que des matchs amicaux, ça m'étonnerait qu'en 2 mois il soit déjà grillé. Je préfère qu'on le conserve plutôt qu'on le dégage directement, c'est totalement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

 

Et puis bon la concurrence est loin d'être rude chez nous au poste d'arrière gauche hein. Quand t'as Nagatomo et le Santon fantomatique de l'an dernier il peut toujours avoir sa chance, on y perd pas grand chose.

 

Après tout à 0€ on a pris aucun risque .. Il y a des bouses chez nous qui ont eu bien plus d'occasions de jouer et de tenter de prouver leur valeur que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ce qui m'inquiète dans son dossier, c'est de vouloir garder Santon ? J'ai rien contre particulièrement sur ce joueur mais plus fragile que lui, tu meurs... On va devoir se relancer à la recherche d'un latéral alors qu'on a pas encore bouclé Joao Mario et un défenseur central...

 

Son agent n'est pas très malin non plus, je comprends la direction et le coach de lui dire :"Aucun problème".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais vu jouer, mis à part à l'Euro, mais franchement je ne pense pas qu'il soit pire que Nagatomo, cette brèle nous tue depuis plusieurs saisons, mais on ne pense toujours pas à le dégager, pire il est titulaire -_-

 

Erkin a quand même un bon pied gauche, il nous aurait certainement été plus utile hier que le japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement quand tu vois les prestations de Nagatomo, j'me demande comment peut Erkin peut faire pire, peut être dans un style différent quoique. Mais autant lui donner sa chance sur plusieurs matchs, le mettre en confiance et voir ce qu'il peut donner.

Pour le moment on fait que spéculer sur son niveau, je préférerai le voir d'abord à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...