Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Caner Erkin


Messages recommandés

  • Réponses 99
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Invité Trinikola

C'est vrai que c'est loin d'être un foudre de guerre, même le Corriere ou la Gazzetta à tapé un article sur lui pour demander pourquoi on l'avait pris ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI DE FAIRE ATTENTION À :

L'ORTHOGRAPHE.PAS DE LANGUAGE SMS NI DE CITATIONS DE POST PRECEDENTS.TOUTE RUMEUR SE DOIT D'AVOIR UNE SOURCE , ET SURTOUT CREDIBLELE NON RESPECT DE CES REGLES ENTRAINERA UNE SANCTION

 

JE RAPELLE QUE TOUT MEMBRE EST TENU DE RESPECTER LA CHARTE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne coûtait pas un centime pour un international titulaire avec sa sélection ? :phear:

+1, des joueurs de cette expérience gratuit c'est une aubaine.

 

La sélection de la Turquie fait un mauvais Euro mais Erkin n'est pas responsable sur les buts encaissés.

 

Nagatomo meilleur ? Il nous a coûté combien de points cette saison ? :rolleyes::phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'aucun Turc ressort du lot tellement ils font une compétition désastreuse, mais ce n'est pas pour autant que cela empêcher de voir certaines qualités, en l'occurrence techniquement c'est vraiment aussi faible que nos terzini pour l'instant, tactiquement mes craintes se confirment avec un placement bancal et surtout une réactivité proche du néant, mais je laisse le bénéfice du doute car la tactique dépend plus de la santé d'un collectif que celle d'un joueur, mais je maintiens, techniquement c'est pas pertinent du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis, je ne le connaissait pas, mais de ce que j'ai vu... j'ai mal, mal a mes latéraux...

On va espérer qu'on ce trompe, sur un malentendu ce ne sera plus le même joueur dans 2 mois :phear:

 

Pourquoi ne pas investir une bonne fois pour toute pour un vrai bon joueur !

Quand je vois Dortmund qui ce récupère Guerrero qui est juste excellent, jeune et prometteur. Enfin bref, quand tu te donne pas les moyens... On aurait été tranquille pour 10 ans, mais non ça serait trop facile.

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Il part de loin dans nos coeurs et nos ressentis le garçon, donc il ne peut que nous surprendre, mais perso je sens le flop total, à la Alvaro Pereira

 

A ce point :bigrin: ?

 

Perso je pense qu'aucun de nos joueurs, actuels ou à venir, ne pourra atteindre ce degré de nullité.

 

Ce qui est malheureux avec notre problème de latéraux c'est qu'au final on se demande si vraiment y'a une grosse différence de niveau avec ceux de la primavera. Au moins, quitte à ce qu'ils soient des bides ou juste décevants, ils coûteraient pas un rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'acharnement à la limite, c'est comme si quelqu'un qui n'en savait rien venait à dire que David Alaba est une pipe tellement il a été mauvais à l'Euro.

 

Ca fait plus d'un an qu'on est sur Caner et il y a forcément une bonne raison d'ailleurs. Il est peut être pas glamour comme un Banega mais ça vosu donne pas le droit de le condamner avant même de l'avoir vu jouer.

 

Une chose est sûre avec lui, il est très bon sur les CPA et les centres offensifs. On va déjà lui attribuer celà pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout dit , on lui tire déjà dessus alors qu'il n'a même pas encore fait une minute en match avec le club .

Le juger sur son Euro est ridicule et surtout injuste vu la physionomie des matches de la Turquie pendant la compétition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a pas été représentatif de l'Euro médiocre de la Turquie, m'enfin sur ce que j'ai vu sur le placement défensif c'est limite, on ne retrouve chez lui qu'une certaine qualité de centre et un apport offensif séduisant. (ses CPA sont pas mal non plus)Un peu comme un certain Telles....

 

Donc ça sent le Telles-bis surtout avec cette bille de Mancini, il risque de cirer le banc très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu jouer quelques rencontres avec le Fener , il est quand même loin du niveau de la Serie A. Il n'est pas en fin de contrat pour rien non plus

 

C'est un enfant de la maison au Fener, il es en fin donc contrat car il a pas voulu renouveler pour nous rejoindre alors que déjà l'an dernier on avait voulu le prendre.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...