Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Mercato: "Mazzarri‬ veut Juan ‪‎Jesus‬!"

Messages recommandés

Mercato:

Milan -  Walter Mazzarri est devenu, la semaine dernière, le nouvel entraîneur de Watford (Premier League). Hier, l'agence de presse britannique WDSports a annoncé que l'ex-coach nerazzurro espérer recruter Juan Jesus pour sa défense !

Selon ces sources, les chances de voir le brésilien porter le maillot des Hornets n'est pas des moindres: les dirigeants de Vicarage Road sont confiants, malgré la concurrence de Besiktas et de l'Olympique de Marseille, pour celui qui pourrait devenir la recrue la plus chère du club géré par la famille Pozzo.

On parle d'un montant avoisinant les 9M€.

Fabio Ferraro

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Exact, il a pas progressé tactiquement depuis l'arrivée de Mazzari et techniquement c'est probablement l'un des rares joueurs qui s'est pas amélioré d'un iota parlant depuis je suis le foot, ce qui est juste hallucinant en 4ans ans de carrière chez nous, je me souviens encore de son C-F lors du dernier derby, putain....

Athlétiquement et physiquement par contre, il a un très bon niveau, ce qui lui permet d'être un joueur intéressant mais trop limité tactiquement en Italie, mais il est encore très jeune et dispose d'un sacré potentiel..

En Angleterre, ça peut clairement le faire je pense.

autan comme terzino je le trouve pas mal (sans plus) autan qu'en défenseur centrale c'est une vrai cata, c'est dommage car je l'aime bien ce joueur..en plus il est très attaché au maillot(la fameuse polémique après la faute contre chiellini )

Invité Trinikola

C'est la première fois que je vais dire: Merci Mazzarri :laughing[2]:

9 millions d'euros, ils seront surement réinvesti dans Bruma.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...