Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

Pirelli et l’Inter c’est bientôt terminé ?

Damien

Messages recommandés

Pirelli et l’Inter c’est bientôt terminé ?

La relation vieille de 21 ans entre l'Inter et Pirelli peut toucher à sa fin avec l'entrée en jeu du Suning Group.

En cas de changement de majorité au sein de l'Inter, Pirelli dispose d'une clause lui permettant de quitter le club, comme ce fût le cas en 2013 avec l'arrivée de Thohir. Cependant, le futur de l'Inter semble se dessiner sans Massimo Moratti. Marco Tronchetti Provera pourrait donc ne plus avoir un feeling direct avec le club et pourrait renoncer à le sponsoriser. 

Internazionale.fr

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Avec les chinois en question je ne pense pas qu'il aurait besoin de casquer plus, c'est juste que son pote de toujours alias Momo ne serait plus là, et on peut le comprendre s'il trouve que ça n'a plus la même saveur. Enfin bon, tout ça sera qu'une question d'oseille et si un sponsor chinois est prêt à mettre le double de Pirelli (ce qui risque fortement d'arriver), envie ou pas, Pirelli n'aura pas son mot à dire. En tout cas jusqu'au terme du contrat avec l'Inter.

Après le maillot de baseball de 2014/2015 , le maillot quasiment tout noir de 2013/2014 et le Third rouge sang de 2012/2013 il fallait bien qu'on revienne à notre classe habituelle .

Soit dit en passant, le maillot de la saison écoulée était magnifique.

C'est pour ça que je l'ai acheté d'ailleurs après plusieurs années d'arrêt d'achat de maillots.

J'ai commencé en 2001 puis j'ai arrêté en 2012. je l'achetais à l'époque tous les ans. J'étais pas trop emballé par ces dernières années mais le 2015/2016 est en effet l'un des plus beau depuis 25 ans selon moi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...