Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

L’Inter Made In China: "Javier Zanetti Président ?"

Messages recommandés

L’Inter Made In China:

Milan - L'Inter est en train de vivre un évènement important dans son Histoire. L'arrivée du Suning Group Commerce va permettre au Nerazzurri de redevenir une place forte du football mondial.

Mais que peut-il se passer lorsque le Groupe aura 100% des actions ? D'après nos confrères de la Gazzetta Dello Sport, voici ce qu'il se dit en coulisses:

- Il existe une possibilité réelle de voir Javier Zanetti comme Président actif de l'Inter au poste de Thohir.

Le poste de Directeur Général serait destiné à une personne qui connait le Calcio:

- On parle de Franco Baldini

Ex Roma et ex Tottenham, il a déjà été abordé par le Suning pour ce poste, mais au Jiangsu

- On parle également du retour de Leonardo.

Notre ancien entraineur pourrait permettre au Suning de bénéficier de ses réseaux

Il y a aussi la possibilité de voir Marco Fassone

Mais celui-ci n'est pas resté en bon terme avec la Direction actuelle

Antony GILLES

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse

Zanetti président ? :o

La classe que ce serait pouahhhh B)

Par contre, être président d'un club demande quand même des compétences manégériales, Capitano aura t-il les épaules pour ça ? Il sera secondé par des collaborateurs certes mais ça m'interpelle. :huh:

Mais clairement si ça se fait, quelle fierté. Le président de club le plus classe du monde. B) Beau clin d'oeil à Facchetti. :smile:

Par contre, être président d'un club demande quand même des compétences manégériales, Capitano aura t-il les épaules pour ça ? Il sera secondé par des collaborateurs certes mais ça m'interpelle. :huh:

T'inquiète il aura des collaborateurs qui eux connaitront réellement le métier, et puis il est loin d'être bête, il va apprendre au fur et à mesure.

Par contre ça me rassure de voir ça, j'avais peur de l'avenir de l'identité du club après le rachat par Suning, mais avec Capitano on aurait une garantie que celle-ci soit préservée.

100% pour Leonardo, il amènerait son réseau et on en aura finit des choix de joueurs de Mancini xD

Un type que je déteste par dessus tout c'est cette catin de Leonardo. Quitter Milan pour nous rejoindre, puis nous lâcher car il a flairé le fric du qatar. L'arriviste type.

Et puis son réseau on en parle ? Il a profité de déchéance des deux clubs de Milan pour les pilier, et son seul fait de gloire est d'avoir pris Verratti, tous les gros d'Italie le voulais sauf qu'aucun étaient en mesure de mettre autant d'argent pour un joueur de serie b.

Zanetti :nikel: , Leonardo :nazz:

Le réseau de Leonardo est surfait. Son plus gros coup c'est Verratti (je ne sais pas s'il est à l'origine du transfert de Marquinhos, que j'aime beaucoup aussi). Hormis cela, il n'a pris que des joueurs au talent assez évident et le PSG pouvait simplement se permettre de mettre plus que ses concurrents. Faut pas avoir un réseau bien fourni pour voir que Cavani, Ibra avaient des stats monstrueuses.

Maintenant si ça se fait, ben why not, mais perso avec les moyens qu'on avait à disposition l'an dernier, moi j'ai trouvé qu'on a fait un très bon boulot en prenant 2 super défenseurs, un milieu certes surpayé mais qui a un potentiel monstrueux à développer et en attaque on avait recruté de l'efficace, si on avait eu un meilleur coach pour en faire bon usage. Donc je me demande vraiment ce qu'il va apporter.

Ryu et Ken^^

Le réseau de Leonardo est surfait. Son plus gros coup c'est Verratti (je ne sais pas s'il est à l'origine du transfert de Marquinhos, que j'aime beaucoup aussi). Hormis cela, il n'a pris que des joueurs au talent assez évident et le PSG pouvait simplement se permettre de mettre plus que ses concurrents. Faut pas avoir un réseau bien fourni pour voir que Cavani, Ibra avaient des stats monstrueuses.

Le réseau de Leonardo c'est surtout pour les pépites brésiliennes inconnues en Europe, pas les Verratti, Ibra, Cavani^^

Exact. Faut pas exagérer sur son influence...

Avec un bon carnet de chèque il te fait de bonne choses mais je suis certain que Ausilo en ferait aussi avec le même portefeuille.

Le réseau de Leonardo c'est surtout pour les pépites brésiliennes inconnues en Europe, pas les Verratti, Ibra, Cavani^^

Bah souvent quand on parle de son réseau on inclus aussi des liens supposés avec des agents de joueurs connus xD.

Il dégage une certaine simplicité que j'apprécie et il est dévoué aux clubs qui l'emploient, mais il a un petit côté Napoléon qui peut paraître dérangeant parfois. Bref, ni spécialement contre, ni spécialement pour.

Rachidator

Riyu et Kane, bordel t'es sérieux xD ?

Le seul brésilien qu'il a prit c'est Lucas, et 40 millions c'est une sacrée belle escroquerie. Son réseau est troué xD

Kaka, il avait repéré Coutinho aussi... Lucas était énorme Paris l'a juste pas négocié c'est différent.

100% pour Leonardo, il amènerait son réseau et on en aura finit des choix de joueurs de Mancini xD

Un type que je déteste par dessus tout c'est cette catin de Leonardo. Quitter Milan pour nous rejoindre, puis nous lâcher car il a flairé le fric du qatar. L'arriviste type.

Et puis son réseau on en parle ? Il a profité de déchéance des deux clubs de Milan pour les pilier, et son seul fait de gloire est d'avoir pris Verratti, tous les gros d'Italie le voulais sauf qu'aucun étaient en mesure de mettre autant d'argent pour un joueur de serie b.

Zanetti :nikel: , Leonardo :nazz:

A l'Inter oui mais il était entraineur il fait son taf comme Mourinho à Man Utd ou Laurent Blanc au PSG.

Par contre faut as oublié qu'il a joué à Paris avant de rejoindre le AC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...