Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Deux nouveautés en ce début d'année 2018 :

La premiÚre, les Trophées & Médailles :

 

La deuxiÚme, c'est ce petit icon qui indique si le membre est en ligne ou non :

Sur PC :
Trophées___Médailles_-_Page_2_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

Sur Mobile :
Trophées___Médailles_-_Page_2_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant ce sujet

:excl: Petites modifications aujourd'hui :

1. Les messages postés par le staff disposent d'un fond de couleur différent de celui des autres membres
2. La largeur du site a Ă©tĂ© un peu agrandie pour Ă©pouser l'ensemble de la fenĂȘtre du navigateur. PrĂ©cĂ©demment il y avait un petit espace Ă  gauche et Ă  droite avec une couleur de fond noir. 
3. La colonne de droite présente aux cotés des discussions (à l'intérieur d'un post) et visible uniquement sur les navigateurs de bureau, a été supprimé. Elle reste accessible sur l'accueil du forum (toujours que sur PC)

Je test pour voir, si ça me plait pas je reviendrais en arriÚre. Sauf pour la largeur du site.

Je veux bien votre avis si vous passez par lĂ  :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@IIG sur Smartphone la largeur est déjà à 100% et la barre verticale à droite du contenu principal n'est de toute façon pas affichée pour une meilleure expérience de navigation.

Tu dois juste voir le 3). Sur les posts des membres du staff un liseret bleu et un fond de couleur bleuté apparait pour mettre en évidence (un peu) les posts des membres du staff.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je rectifie quelques détails. 

J'ai enlevĂ© les bandes noires sur le cĂŽtĂ©. Mais le site Ă©tait trop collĂ© sur la droite et la gauche du navigateur. J'ai donc remis l'ancien format qui Ă©pouse moins les contours de la fenĂȘtre et enlevĂ© le fond noir pour que le fond soit complĂštement unicolore de bout en bout.

Il me reste le fond du sous menu à griser correctement et ça sera bon je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous prépare quelque chose pour ce week-end :hehe:

On est entrain d'améliorer la façon dont tous nos articles sont affichés. Actuellement ils le sont sous forme de topics classique. On modernise et standardise tout ça pour que ça soit encore plus cooool :danse:

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien

Que s'est-il passĂ© avec les points de rĂ©putation ? Je suis passĂ© de 670 et qq Ă  937. J'ai remarquĂ© que c'est la mĂȘme chose pour les autres membres (par exemple Tony qui est passĂ© de 1000 et qq Ă  1918). :huh:

Modifié par Ygg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai transformé toute la catégorie du forum "Actualités de l'Inter" en articles. Sauf que j'ai gardé de cÎté les données de la catégorie du forum.

Donc en gros, techniquement c'est comme si tout les post/like/etc... des news étaient d'un seul coup doublés.

Une tùche de fond s'exécutera prochainement et va recalculer l'ensemble des compteurs pour tout le monde.

Je l'ai appliqué sur moi, je suis passé de 17000 à 13000 messages. Les likes ont augmenté un peu mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...