Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Faudrait-il encore que nous les acceptions :bigrin: 

 

il y a 41 minutes, Damien a dit :

Vous l'aurez sans doute remarqué, la page d'accueil du forum a été un peu réorganisée. On test des trucs, ça peut encore évoluer ces prochains jours.

En gros, Môsieur fait mumuse avec son jouet :bigrin:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Serpent-NA a dit :

Le classement de la popularité des contributeur il vient d’être ajouté ou il est là depuis longtemps ? Parce que franchement il me plait bien ??

Je le trouve dramatique perso... Et en plus quand tu vois qui est second... ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page du forum a été (encore) modifiée et simplifiée. Le but étant d'avoir une "vrai" page forum. Les derniers sujets, commentaires qui étaient affichés en haut de la page ont été supprimés. 

En parallèle, la page d'accueil du site a été complètement remodelée et met en avant ces infos là. Les derniers sujets commentés, les derniers articles commentés, tout ça est affiché sur cette page.

Sur mobile, vous avez un bouton qui représente des bulles de discussions en bas et qui renvoyait vers le forum. Il renvoie à présent vers une page qui affiche les 50 derniers sujets commentés sous forme de liste, beaucoup plus adapté pour le mobile.

Ca va en chambouler plus d'un, y a quelques automatisme qu'il faudra peut être changer un peu, mais je reste à votre écoute si vous avez des retours/critiques/suggestions à faire.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'a toujours été, simplement en haut de page, au dessus du forum, on avait des listes avec les derniers sujets commentés et les derniers articles commentés. 

Ces listes sont à présent mis en avant sur l'accueil du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas du tout ? Sur Smartphone c'est moins intuitif et moins rapide de voyager entre les topics du moment. D'ailleurs maintenant ça a carrément disparu. Avant il y avait un mélange entre les news de la rédaction et les topics actifs ce qui permettaient de lire les articles puis d'aller voir dans les topics. Maintenant c'est anarchique ? Juve Merda quand même.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@Victor Newman déteste être pris pour un con. J'avais prévenu qu'il fallait se montrer correct et ne pas partir au clash.

 

@Romario a été banni

Kt6P.gif

@PopCornVicieux prends Deux mois pour provocations (Ensemble de son oeuvre, plus remise en doute du travail du Staff)

tenor.gif?itemid=15748405

 

@ilies si jamais il y a encore une remontrance de la part du Staff d'ici à la fin de la saison, tu suis le chemin de @Romario

 

tumblr_nel6c0ir7z1tzsj00o5_400.gifv

 

J'espère avoir été très clair avec tous!

 

 

  • J’aime 3
  • Haha 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...