Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Une nouvelle mise à jour "majeure" du forum est prévue dans les prochains mois

Pour les plus curieux d'entres-vous, voici à quoi pourra ressembler le fil de discussion des sujets :

Citation

1474847138_TopicView1.jpg.ea34f93abd30dcb7e6c5f1af64054bcd.jpg

 

La première chose que vous avez probablement repérée dans la capture d'écran ci-dessus est la nouvelle barre latérale. Cela ressemble beaucoup à un résumé de l'activité dans le sujet. Il vous permet très rapidement de savoir quel est l'âge du sujet et combien de temps il s'est écoulé depuis la dernière réponse. Ce contexte est essentiel si vous répondez involontairement à un sujet plus ancien.

La plupart des sujets sont dirigés par une poignée de membres clés. La section d'activité du sujet vous montre qui a été le plus actif.

Enfin, une mini galerie de toutes les images téléchargées vous permet de revoir les médias qui ont été joints aux messages.

 

1763574628_topicviewunderbar.jpg.37bcfd5e22b72c0979d7f5e14c6d607b.jpg

 

Cette barre d'activité peut être affichée sous forme de barre latérale ou sous le premier message d'un sujet. Si elle est activée pour les appareils mobiles, elle s'affichera automatiquement sous le premier message.

 

1953153576_topicviewmobile.jpg.29a68739aff11ce0cb02b2613820cfc0.jpg

 

Lorsque vous faites défiler un sujet, il est possible qu'il y ait eu un écart de temps important entre les réponses. Une petite info a été ajoutée entre les articles lorsqu'une période de temps s'est écoulée.

 

1745419576_Myideatomakeaddingcommentseasier-Atestforum-InvisionCommunity2020-04-0315-13-57.jpg.d7520b01d99b19a97ebbb9be656c1c96.jpg

 

Ces modifications ajoutent un peu de contexte au sujet pour vous donner plus d'informations sur la façon dont les réponses dirigent la conversation.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2020 à 13:59, Victor "Antony" Newman a dit :

Faites gaffes à vos avatars. Recherche sur Google d'une image en tapant: Tomassi Coronavirus :phear: 

image.png

C'est d'un sérieux :facepalm: 

Mon montage consacré...le début de la gloire. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

@Damien ça ne va pas faire des pages trop longues avec la donnée temps qui s'intercalera ? Je pense à la partie mobile (que je n'utilise pas trop d'ailleurs)

Non je ne pense pas. Ce n'est pas quelque chose qui sera mis en dessous de chaque publication. Ca devrait être propre.

 

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Perso je suis à 99% sur téléphone 

 

Il y a 2 heures, Trent_FCI a dit :

La même... 100% même

80% du traffic est mobile. 

Mais pensons à ceux qui surf depuis leur lieu de travail :D . D'ailleurs, ça se ressent que plus personne ne va au bureau ces derniers temps. Il y a moins de visiteurs :bigrin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

100% sur mon ordi. Tellement plus agréable de surfer sur un 21 pouces qu'un écran tout rikiki de téléphone. 😑

Il est là le secret de notre taux élevé de fréquentation, tu peux pas trimballer partout ton 21 pouces.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien : on pourrait pas bloquer Mégabonnasse?

@Trent_FCI : bon, Mégabonnasse devient schizophrène... "notre"... nous qui parlions du mulri-supporterisme l'autre jour 😁 On a un beau cas d'étude non?

@Megabass : heu... quand tu dis "notre", tu parles bien de ce site non? http://www.juventus.fr/ Sinon... il faut que tu consultes 🤭

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j Tu es modo depuis une semaine, et tu demandes déjà une autorisation pour me bloquer :bigrin:

Ça va être sport pour toi quand la saison va reprendre, avec son lot de "penalty-polémique"... Les heures les plus sombres du forum :bigrin:

J'ai repeint la cuisine, devine quelle couleur j'ai choisi 😎 B*** Canard 😎

Je suis chez moi ici :aie: 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

Ça va me faire plus mal qu'à toi. Mais il le faut.

Hé bé... et dire que hier, j'ai choqué certains car je ne considère pas Marco comme un boucher... et je maintiens cette position 😉

Question con: vous pensez qu'il va comprendre?

En tous cas, merci les gars! @Trent_FCI je likerai tous tes messages comme ça, tu gagneras un jour 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...