Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

C'est normal, dès qu'on change un peu les habitudes, ça en perturbe plus d'un. Mais comme toujours, vous vous y ferez ;)

Pour info @Ygg les compteurs ont été mis à jour. Ils ne l'avaient pas été depuis loooongtemps ce qui peut expliqué certaines différences. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que beaucoup de news récentes sont aux Archives et ne peuvent donc plus être commentées, c'est normal?

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi / comment nos compteurs ont été déstabilisés. J'ai plusieurs milliers de messages mais à l'inverse j'ai gagné +150 pts de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damien c'est comme le mec d'EDF qui vient chez toi relever ta conso. Il est venu relever les compteurs de tout le monde et a constaté qu'on était tous des resquilleurs. :phear:

Y'en a bien qui font ça aussi avec le kilométrage de la bagnole en trafiquant le compteur pour le passage technique. :hehe: On aura pas de prune, juste une incitation à donner des sous pour son site en remerciement d'avoir vu gonfler notre crédit réputation. :bigrin:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kroutch a dit :

Je remarque que beaucoup de news récentes sont aux Archives et ne peuvent donc plus être commentées, c'est normal?

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi / comment nos compteurs ont été déstabilisés. J'ai plusieurs milliers de messages mais à l'inverse j'ai gagné +150 pts de réputation.

 

Oui c'est normal. Les news qui ont été archivées vont être supprimées dans les prochains jours. Il va falloir quelques jours également pour que les topics de news mis en avant ne soient plus des topics du forum mais ceux en quoi ils ont été transformé, c'est à dire des articles. Normalement, plus aucun topic archivé n'est mis en avant.

Ce sont des articles à présent : https://www.internazionale.fr/articles/

Tous les articles (qui étaient donc des topics de forum en réalité) sont donc à présent des "articles". Tous les commentaires que vous aviez pu faire sur les topics ont été importés dans les articles concernés.

C'est cette manipulation qui m'a obligé à reconstruire l'ensemble des compteurs du site. Etant donnée que je ne l'avais pas fait depuis des années, il y a eu entre temps des suppressions de posts, sujets, etc ... Mais qui n'ont jamais été déduis de vos compteurs puisqu'ils n'ont pas été "vérifiés" depuis des années. 

Cela risque encore d'évoluer (à la baisse je pense) une fois que j'aurais supprimé tous les topics qui étaient consacrés aux news. Ca sera fait dans les prochains jours. 

 

A priori après ça, le site ne devrait plus trop évoluer pendant quelques temps. Ca fait 1 bonne semaine que je lui met des :boxing: , je vais le ménager un peu maintenant xD

Quoi qu'il en soit, cette transition était nécessaire. Vous verrez, ça ne change pas énormément de chose, c'est comme ci les topics de news précédents avaient un affichage un peu différent. Mais au final vous avez l'article, et vous pouvez liker/commenter comme avant. C'était nécessaire pour que les moteurs de recherche, Google Actu, et toutes ces conneries, puissent mieux référencer nos articles.. Et je voulais passer un cap et proposer des articles plutôt que des topics de forum. 

 

Promis, j'arrête de vous chambouler la tête pendant 1 moment :bigrin:

 

PS : Les utilisateurs de PC sont les plus impacté par cette transition car l'affichage est vraiment différent par rapport à avant. Si vous n'avez pas vu, ouvrez cette page et un article avec votre navigateur PC. Les utilisateurs Mobile verront peut être quelques changements, mais l'impact est moindre comparé aux utilisateurs Desktop.

 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les articles ?

Oui, je suis entrain de préparer une amélioration du bloc "En ce moment sur le forum..." afin qu'il affiche d'autres onglets avec les différentes catégories des articles. Même fonctionnement que le bloc actuel donc mais avec des onglets en plus qui contiendront uniquement les articles récemment commentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kroutch Tu sais quand je te parlais de Google un peu plus haut, par rapport au changement des topics forum --> articles site. Voici un exemple avec une recherche sur le mot "Kondogbia" faites il y a quelques minutes, peu de temps après avoir poster un article sur lui. On apparait direct sans avoir à dérouler la page. Je suis en navigation privé, il n'utilise donc pas de cookie ou d'information quelconque pour me sortir des informations personnalisées. 

 

kondogbia_-_Recherche_Google.png

 

:danse:

  • J’aime 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on désactiver le suivi de l'onglet "Carte du Monde des tifosi francophones" ? a chaque fois qu'un membre ajoute sa localisation, ça crée une notification de suivis du coup ça pollue un peu le entrees du "Contenu non Lu".

J'ai peut être zappé un truc pour le faire..

Thanks !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu tout le topic donc je mexcuse par avance si le sujet a deja ete traité.

Je suis sur téléphone et quand je vais sur le site je tombe sur le forum , mais le truc qui me chagrine ces que les commentaires sur les articles que vous faites et ceux purement des topics du forum sont dans deux parties séparés, pourquoi ? Cest pas pratique je trouve car il faut basculer entre l'onglet "internazionale " et "en ce moment sur le forum".

 

Ah le boulet que je suis.

 

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ockfuler J'aime ce genre de critique. 

J'en prend note. Je suis assez d'accord. Ca serait plus pratique d'avoir sur le premier onglet aussi bien les derniers topics du forum que les derniers articles commentés. Les autres onglets listant l'ensemble des articles d'une catégorie resteraient utiles mais dans une moindre mesure.

Je vais y réfléchir. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je suis sous Android avec un Nokia Asha et Opéra (No comment) un fonctionnaire sait pas s'offir un smartphone :aie:

Lorsque je suis sur l'article, à un moment donné l'écran devient noir. J'ai accès au début de l'article, aux commentaires, mais pas à l'article dans son entièreté -_- 

Le premier qui me charie, il prend un Rko direct :bigrin: 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Don Tony a dit :

De mon coté, je suis sous Android avec un Nokia Asha et Opéra (No comment) un fonctionnaire sait pas s'offir un smartphone :aie:

Lorsque je suis sur l'article, à un moment donné l'écran devient noir. J'ai accès au début de l'article, aux commentaires, mais pas à l'article dans son entièreté -_- 

Le premier qui me charie, il prend un Rko direct :bigrin: 

Tu peux me poster un screenshot du délire stp ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te ferait une photo tantôt si tu veux :smile:

Ici je me tape un article sur l'Uefa et les recettes, t'as le PDF: https://www.uefa.com/MultimediaFiles/Download/Tech/uefaorg/General/02/42/27/91/2422791_DOWNLOAD.pdf

Et j'ai trouvé en italien un résumé qui nous concerne :bigrin:

Vais vraiment demander à être représenté par un agent célèbre :bigrin: 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Damien a dit :

Haha, j'parie qu'elle est blonde xD

Attention Damien, apparemment elle sait toujours très bien négocier ce que veulent ses clients ? :phear:

Je préfère quand même te prévenir, on sait jamais... :bigrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...