Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Le 17/01/2018 à 05:07, Ockfuler a dit :

J'ai pas lu tout le topic donc je mexcuse par avance si le sujet a deja ete traité.

Je suis sur téléphone et quand je vais sur le site je tombe sur le forum , mais le truc qui me chagrine ces que les commentaires sur les articles que vous faites et ceux purement des topics du forum sont dans deux parties séparés, pourquoi ? Cest pas pratique je trouve car il faut basculer entre l'onglet "internazionale " et "en ce moment sur le forum".

 

Ah le boulet que je suis.

 

En attendant de pouvoir faire mieux, j'ai ajouté un onglet "Derniers commentaires" qui affichent les derniers articles commentés toutes catégories confondues.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, L ZiNe a dit :

Petite question pas très importante mais sa a le merite de d'être demandé.

J'avais atteint les 18000 post sur le forum et la je vient de m'apercevoir qui est écris 17682 post maintenant  ???? 

Tout est expliqué sur la page précédente ici : 

https://www.internazionale.fr/forums/topic/258-améliorations-modifications-du-site/?do=findComment&comment=1224546  

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, L ZiNe a dit :

Petite question pas très importante mais sa a le merite de d'être demandé.

J'avais atteint les 18000 post sur le forum et la je vient de m'apercevoir qui est écris 17682 post maintenant  ???? 

18000 posts et il râle parce qu'il en a perdu 318... :aie:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Parce que ce sont des articles tout simplement.
Avant c'était des sujets sur le forum. Du coup tu pouvais effectivement citer le post.

Là tu peux faire une citation, mais tu dois copier l'élément que tu veux citer avant puis utiliser le bouton qui est symbolisé par des guillemets.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS Normalement quand vous êtes identifié, vous pouvez sélectionner un élément de texte de n'importe quel commentaire sur un article ou sur le forum et une info bulle apparaît avec un lien dedans "citer ceci" pour automatiquement ajouter la sélection sous la forme d'une citation dans votre réponse.

Je vais voir pour ajouter cette fonctionnalité dans les articles aussi. :nikel:

FireShot Capture 41 - Améliorations, modifications du site -_ - https___www.internazionale.fr_foru.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actus, c'était quand même mieux avant quand c'était présenté de la même façon qu'un sujet classique.

De même, pour les articles. La page "Forum" dans sa globalité reste le cœur d'internazionale.fr je pense, donc à mon avis ça serait bien de permettre d'y accéder avec l'ancienne méthode.

Ou alors c'est toujours faisable et c'est moi qui n'ai pas encore capté :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est plus faisable. Tu as bien capté ;)

Je constate en effet qu'il y a un problème d'accessibilité pour les articles. Je prend bonne note de ton commentaire, j'aime beaucoup ce genre de critique/avis, c'est très important pour moi d'avoir ce genre de retour pour adapter les choses du mieux que je puisse. Je ne pourrais malheureusement pas changer profondément les choses dans un futur très proche mais je vais y travailler pour essayer de trouver un bon compromis. Je pense qu'il faudra finir la saison actuelle plus ou moins comme ça. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...