Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

ah ça me le fait aussi du coup

edit: j'viens de m'apercevoir qu'il manque du padding dans les articles, le titre et le contenu sont collés à la marge. 

Modifié par BONOB0
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2018 à 14:16, JY DS a dit :

J'ai un problème avec les emoji ... Dès que je rentre dans le menu de sélection ?.  Il y a un bug qui fige ma page je dois attendre 1 à 2 minutes pour que mon emoji soit sélectionné ..... (Safari sous Mac OS) mais il me semble que sur mon PC au boulot c'est la même chose...  

En revanche je n'ai pas ce problème sur iPhone..... 

@Damien : même problème depuis une dizaine de jours. J'utilise chrome, sous android.

Je suis du même avis que Ygg, pas du tout à mon goût le nouveau design, ca pique même, je garde l'ancien tout blanc tout propre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ceux qui ont un texte blanc lors de la rédaction, videz à nouveau votre cache, testez et dites moi si c'est mieux ou pas.

 

Il y a 8 heures, chan007 a dit :

@Damien sur Firefox 60 (Windows)

PS : j'ai aussi le problème d'écriture blanc lorsque je rédige un message

Ok merci. Est-ce que tu as un autre navigateur à disposition pour voir s'il réagit pareil stp ? Regarde en même temps si ta remarques sur les notifications se reproduit. 

 

Il y a 8 heures, manu150 a dit :

Je n'arrive pas à faire de capture. Il me met "impossible de prendre une capture d'écran" . Et ça continue à être tous blanc quand je redige mais pas suand j'envoie

Ok merci quand même, je sais d'où ça vient normalement, ça sera corrigé très prochainement. En attendant reste sur l'autre thème ou essaye avec un autre navigateur (Chrome)

 

Il y a 8 heures, Don Tony a dit :

J'ai un MP en ma possession :phear:

Tu l'as oublié ? :bigrin:

Je parlais du début de ta phrase en fait espèce de chbeb xD

 

Il y a 8 heures, Trent_FCI a dit :

C'est classe en tout cas !  ?

Mais même problème, j'écris en blanc et on voit plus les pseudo blanc non plus du coup.

Pour la couleur au moment de la rédaction du message j'ai compris. Pour les pseudo je veux bien un screen pour comprendre ce que tu veux dire.

 

Il y a 8 heures, L ZiNe a dit :

Je ne voie rien quznd j'ecris normal ??? 

Normal non, mais oui il y a un problème à corriger concernant la couleur de police au moment de rédiger.

 

Il y a 7 heures, BONOB0 a dit :

ah ça me le fait aussi du coup

edit: j'viens de m'apercevoir qu'il manque du padding dans les articles, le titre et le contenu sont collés à la marge. 

Ok pour la couleur. Tu peux me screen l'histoire du padding dans les articles stp ?

 

Il y a 7 heures, L ZiNe a dit :

Je trouve pas comment changer la couleur ??? Cest bizarre quuand j'ecris je voie qu'une barre ?

xD 

 

Il y a 6 heures, Oxyred a dit :

@Damien : même problème depuis une dizaine de jours. J'utilise chrome, sous android.

Je suis du même avis que Ygg, pas du tout à mon goût le nouveau design, ca pique même, je garde l'ancien tout blanc tout propre.

Les goûts et les couleurs, je comprend complètement qu'il ne plaise pas du tout, surtout quand tu vois l'autre depuis déjà pas mal de temps.

Pour les smileys on dirait que c'est un bug de Adblock. Tu l'utilises nan ? Tu peux le désactiver sur tout le site et me dire si c'est mieux ? De toute façon il y a 0 pub sur internazionale.fr, rien à bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour moi !! Je retire ma plainte au tribunal ?

Par contre pour harmoniser le tout @Damien que penses tu de mettre un fond grisé en arrière plan des post et de la chat box ? 

Aussi un autre truc la police blanche sur fond blanc dans les bulles des articles (voir photo ci dessous) :

 

Capture d’écran 2018-05-18 à 11.08.37.png

Modifié par JY DS
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JY DS

il y a 7 minutes, JY DS a dit :

 que penses tu de mettre un fond grisé en arrière plan des post et de la chat box

Je vais voir pour la chatbox. 

Pour le fond des post, que veux-tu dire ? C'est déjà gris normalement. Fait moi un imprim écran que j'identifie ce dont tu parles.

 

Pour l'accueil du forum, tu es en version "Grille". Je n'ai pas encore mis à jour cet affichage, je vais le faire;

Pour rappel il y a 3 modes d'affichage :

  1. Tableau : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=table&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c
  2. Grille : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=grid&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c
  3. Liste : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=fluid&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

@JY DS

Je vais voir pour la chatbox. 

Pour le fond des post, que veux-tu dire ? C'est déjà gris normalement. Fait moi un imprim écran que j'identifie ce dont tu parles.

 

Pour l'accueil du forum, tu es en version "Grille". Je n'ai pas encore mis à jour cet affichage, je vais le faire;

Pour rappel il y a 3 modes d'affichage :

  1. Tableau : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=table&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c
  2. Grille : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=grid&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c
  3. Liste : https://www.internazionale.fr/forums/?do=setMethod&method=fluid&csrfKey=ac7634416193ffcffb52aa631b53105c

 

 

Voici

 

Capture d’écran 2018-05-18 à 11.18.15.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...