Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Une grosse mise à jour du site a été effectuée. 

Si vous rencontrez des choses inhabituelles, n'hésitez pas à nous en faire part.

 

Pour ceux que ça intéresse, voici le détail de la mise à jour :

Key Changes

Major New Features / Enhancements

  • Post Before Registering
  •  

 

Calendar

  •  
  • Fixed cover photos not expanding if clicking on the same line as the title.

J'achète une voyelle :bigrin:

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Damien a dit :

Une grosse mise à jour du site a été effectuée. 

Si vous rencontrez des choses inhabituelles, n'hésitez pas à nous en faire part.

A ce propos, l'accueil du forum a été réorganisé pour ceux qui y accèdent à l'aide d'un ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CurvaNord69 C'est à dire ?

Seule la version écran de PC a été réorganisée, sachant que les derniers sujets commentés sur le forum sont passés d'au dessus à sur le côté. Le reste n'a pas changé. Juste des ajouts dans une colonne à droite qui fait son apparition.

Qu'est ce que tu trouves pas pratiques du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CurvaNord69 a dit :

Justement je ne me sers que du PC ? J'avais pas vu la colonne de droite, désolé.

En gros, sur PC la zone encadrée a été décalée à droite. 

Tu ne l'a pas vu parce que tu n'as pas fait gaffe ou parce que t'a fenêtre est trop petite/réduite ou pour une autre raison ?

 

FireShot-Capture-215---Forums---Internazionale.fr---www.internazionale.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2019 à 17:53, Damien a dit :

Removed Features

  • Removed EmojiOne-style emojis due to licensing issues.
  • Removed Gravatar support due to privacy concerns and performance issues.
  • Removed password hashes when downloading a member list from the AdminCP. This is for security, to reduce the ease of obtaining sensitive data if the AdminCP is ever compromised.
  • Removed the name of the content (e.g. topic) from the “Next Unread” link which could consume significant server resources on large communities

@SANGOKU

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Damien a dit :

En gros, sur PC la zone encadrée a été décalée à droite. 

Tu ne l'a pas vu parce que tu n'as pas fait gaffe ou parce que t'a fenêtre est trop petite/réduite ou pour une autre raison ?

 

FireShot-Capture-215---Forums---Internazionale.fr---www.internazionale.jpg

Pas vu car pas fait attention. Je préférais quand même avant, on pouvait voir l'heure du dernier message, le nombre de pages etc. Bref, pas le choix faudra bien faire avec.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CurvaNord69 a dit :

Pas vu car pas fait attention. Je préférais quand même avant, on pouvait voir l'heure du dernier message, le nombre de pages etc. Bref, pas le choix faudra bien faire avec.

Merci pour ton retour. C'est intéressant ce que tu dis, je suis assez d'accord avec toi sur l'heure dur dernier message, les pages, etc... Je vais remettre cette zone à sa place et placer d'autre contenu dans cette colonne de droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Voilà, il est 12h16 et je viens de passer en revue les dernieres pages du Topic de la Serie A et fait un nettoyage.

J'ai eu 36 messages hors-sujet rien que là.....

image.png

 

Maintenant, les choses vont être simple et radicalement changée.

 

Il fut un temps où je sanctionnais sévère sur le Forum/Site.  Avec le temps, je me suis dit que vous étiez tous responsable de vos actes et qu''il serait bon de vous laisser

plus de liberté. Ai-je commis une erreur de jugement ? Peut-être 

 

Ce qui me fait venir à la déclaration suivante:

 

Citation

 

image.png

 

- Les messages reprenant des actes frontales entre deux membres se verront sanctionner d'une suspension.

Le membre qui aura allumé la mèche se prendra un mois.

Si le membre victime lui répond, sans consulter un membre du staff par un mp, il prendra 3 semaines. Consulter le Staff en premier lieu à présent.

La Modération a mon feu vert et je prends la responsabilité de ces suspensions même si elles sont émises par d'autres.

NB: Il existe l'option "ignorez ce membre" j'invite certains à en faire usage, s'ils ne souhaitent pas nous contacter

>> https://www.internazionale.fr/forums/ignore/

 

- J'invite également certains membres à se montrer plus respectueux envers les Rivaux (membres du site).

Dans le cas contraire: 3 semaines de suspension

 

-J'invite également certains membres comme @Orche  à me contacter par MP suite au fait qu'il y aurait des membres récurrents qui

cherchent la merde. Je veux des noms, des exemples, des print-screen.

 

- Toute personne qui souhaite me faire part de son mal-être peut le faire par MP et un suivi sera assuré dans le temps. 

Actuellement, ma vie privée/professionnel fait qu'il m'est impossible de gérer le site comme ce fut le cas il y a plus de 12 ans. 

 

A dater de ce 11/04/2019 à 12h30 et peu importe le Topic:  Toute personne qui ne respectera pas ces consignes aura à faire à l'Administration.

 

The Autority is Back!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, guith33 a dit :

C'est quoi ce logo affreux. Un mélange sordide entre un Lion de Pourpre, la croix de fer allemande et une vielle typo Windows :phear: 

hahaha je me suis dit que c'était encore un truc en rapport avec le catch lol xD

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

J'ai remarqué qu'il y a une faute d'écriture concernant le topic Juventus, c'est écrit Rubentus au lieu de Juventus, ça serait bien de le changer non ? Question d'améliorer le site, ça fait tâche :D

Justement, on est sur un site interiste, on a mis Bbilan pour Milan (Pour la Serie B )  et Rubentus pour la Juve  (On a suivi le même exemple que Manchester United :bigrin: )

Fouille historique et tout ça quoi :phear: 

 

image.png

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...