Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

:nikel: sur le bandeau le résultat du milan en rouge au moins tout le monde le voit d'emblée

 

une suggestion : en cas de défaite de la juve on peut pas le faire en rouge et clignotant :bigrin:

 

 

la Juve ne perdra pas.... :laugh:

 

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais ca pourait etre cool de mettre un systeme de "décompte journalier" jusqu'au grande confrontation!! (Giuve, Milan, Final, etc)

 

Je sais pas si c'est possible, mais voila koi!! :smile:

 

PS: j'avais propose aussi de nommer des recruteurs!! Qu'ils puissent faire la promo du Forum sur d'autre site ou d'autre Forum de foot. Ca allegera certainement votre boulot. (Vu que je sais que Archi le fait) :smile:

(Mais bon, vu, que vous n'aviez pas donner de reponse, je pense que vous n'aviez pas vu le post! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gege ne pouvant plus assurer la gestion du Forum "Calcio League" par manque de temps, ce dernier a été supprimé. La vie privé passant avant le Forum j'espÚre que vous n'y verrez pas d'inconvenient. ;)

c'est dommage mais c'est clair que le forum reste un loisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toute l'aprÚs midi à coder une nouvelle fonction pour le site. A présent nous possédons notre propre systÚme de Fiche de Match.

 

Le site renvoie vers les Live du site officiel je pense notemment à la page d'accueil (voir) et à la page des résultats en Serie A (voir).

 

DĂšs Ă  prĂ©sent le site va ĂȘtre modifiĂ© jusqu'Ă  disparition complete de ces redirections, pour rediriger vers cette nouvelle fonction.

 

J'ai déjà commencé à ajouter quelques matchs, et je continuerais jusqu'au dernier.

 

Pour voir le rendu de ces Fiche de Match c'est par ici :

 

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88921

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88920

http://www.internazionale.fr/fiche.php?id=88919

 

A noter que j'ai rĂ©-utilisĂ© une chose que je n'ai pas crĂ©Ă©, mais qui viens de mon ancien poste sur un autre forum Ă  savoir le design des scores. Je voulais pas m'embetter Ă  refaire la mĂȘme chose puisque je l'avais sous la main. Toujours est-il que c'est bien la seule chose qui a Ă©tĂ© reprise, tout le codage est fait maison et permettra par la suite de faire des statistiques. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ce type de messages est répétitif mais un grand merci pour l'investissement consacré à ce site qui est pour moi, LE meilleur site et forum de la communauté Nerazzurri. Si ça continue comme cela, Internazionale.fr va gagner en renommer, ce serait vraiment mérité.

 

Longue vie à ce site et forum FANTASTIQUE qui devient vraiment une référence en la matiÚre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a mis en avant ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...