Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🚧 AmĂ©liorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

il y a 26 minutes, JY DS a dit :

alors mĂȘme ayant videle cache je vois que dal safari mac os 

Tu peux tester dans une fenĂȘtre de navigation privĂ©e et me dire si tu as le mĂȘme rĂ©sultat. Auquel cas je regarderais plus en profondeur pour corriger la chose. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien Bravo pour le nouveau thĂšme, c'est pas mal mais faudra un peu de temps pour s'y habituer comme tout changement ?

Par contre 2 petites remarques : je ne vois pas le "Signaler ce message" dans les posts (cf. rectangle rouge image ci-dessous) et ne serait-il pas mieux de mettre de la mĂȘme couleur que le corps des messages les zones marquĂ©es d'une croix rouge ?

nouveau_theme.thumb.jpg.95251987c34d5dc4d65836ed69358d7a.jpg

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chan007 Ca fait 2 jours que je bosse dessus, je suis déjà habitué j'arrive pas à revenir au thÚme extérieur (oui celui-ci c'est le domicile lol) xD

Pour tes remarques :

1. Normalement au survol du post les liens apparaissent mieux. Non ?

2. Je suis assez d'accord, je garde ça en tĂȘte et je vais y songer pendant les prochains jours, ça Ă©voluera sĂ»rement rapidement.

 

Si vous voyez d'autres aspect bizarre, ou pas top top, hésitez surtout pas. 

@JY DS Je viens de tester sous Safari Mac OS ça s'affiche bien en noir lorsque je saisi un message.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Damien a dit :

Tu peux tester dans une fenĂȘtre de navigation privĂ©e et me dire si tu as le mĂȘme rĂ©sultat. Auquel cas je regarderais plus en profondeur pour corriger la chose. :nikel:

J'ai le mĂȘme problĂšme, j'ai testĂ© en navigation privĂ©e, ca ne change rien. (je suis sur mon smartphone sous android)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Damien a dit :

@JY DS  @manu150 Je peux avoir un imprim ecran les gars svp 

J'ai fait une premiĂšre modif, actualisez et testez en mĂȘme temps :nikel:

Dam, sur mobile Android, lorsque l'on Ă©crit, on ne voit rien, tout est blanc, ça va ĂȘtre chaud pour les news :bigrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Damien

1. Oui ça apparait en couleur Or lors du survol mais il faut avoir le curseur sur le post ! Moi je le mets souvent sur le cÎté donc c'est non visible mais ça reste un détail

2. OK ça marche, pour moi c'est clairement le point négatif du thÚme.

3. Un problÚme sur les écritures des Notifications déjà lues (blanc sur blanc) ou c'est chez moi ?

notifications-nouveau-theme.PNG.7de589cb4ea852b0b01c200998595826.PNG

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Tony a dit :

 

il y a 3 minutes, Damien a dit :

@JY DS  @manu150 Je peux avoir un imprim ecran les gars svp 

J'ai fait une premiĂšre modif, actualisez et testez en mĂȘme temps :nikel:

Dam, sur mobile Android, lorsque l'on Ă©crit, on ne voit rien, tout estï»żï»żï»ż blanc, ça va ĂȘtre chaud pour les news :bigrin:ï»ż

 

Bonne initiative @Damien Mais je crois que tu t’es mis dans la merde ?

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chan007 a dit :

@Damien

1. Oui ça apparait en couleur Or lors du survol mais il faut avoir le curseur sur le post ! Moi je le mets souvent sur le cÎté donc c'est non visible mais ça reste un détail

2. OK ça marche, pour moi c'est clairement le point négatif du thÚme.

3. Un problÚme sur les écritures des Notifications déjà lues (blanc sur blanc) ou c'est chez moi ?

notifications-nouveau-theme.PNG.7de589cb4ea852b0b01c200998595826.PNG

 

Ok pour le 1. Je vais modifier.

Pour le 3 j'ai ça chez moi : 

Améliorations__modifications_du_site_-_Page_106_-_Annonces_du_site_et_du_forum_-_Internazionale_fr.png

 

Tu es sous quel navigateur ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Damien a dit :

@JY DS  @manu150 Je peux avoir un imprim ecran les gars svp 

J'ai fait une premiĂšre modif, actualisez et testez en mĂȘme temps :nikel:

Je n'arrive pas Ă  faire de capture. Il me met "impossible de prendre une capture d'Ă©cran" . Et ça continue Ă  ĂȘtre tous blanc quand je redige mais pas suand j'envoie

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Don Tony a dit :

J'ai un MPï»ż en ï»żma possession :phear:

ï»żï»żï»ż Tu l'as oubliĂ© ? :bigrin:ï»ż

Ma main a couper que ça va tourner autour du trou de balles cette histoire 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🚧 AmĂ©liorations, modifications du site
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...