Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🚧 Améliorations, modifications du site


Damien

Messages recommandés

Le 29/06/2018 à 10:03, Victor Newman a dit :

Les potos, actuellement, notre Staff tourne à plein régime, aussi bien du côté Modération, que du coté de la Rédaction.

Est-ce qu'il y aurait des membres sérieux, ayant un peu d'ancienneté, qui serait intéressé pour renforcer la Team Rédaction

Des postes sont ouverts:

Nous recherchons bien sur des personnes motivées qui savent:

  • Traduire correctement l'Italien-Français.
  • Traduire correctement l'Anglais-Français.

Si motivé, vous pouvez nous en faire part ici et par MP (chez moi)

La priorité reste la vie privée, mais il y a aussi un minimum à respecter, avec une news à traduire en J+1 maximum.

En effet, en cas de recrutement, ce n'est pas juste pour dire "Je fais parti du Staff", car là, j'aurais mes voix dans la tête vu que l'on m'aura pris pour un con et vaut mieux éviter cette option :bigrin:

 

Merci à tous :smile:

Bonjour,

Je suit ce forum depuis 12 ans maintenant ,  j'ai un excellent niveau en français et en anglais et je suis ingénieur en informatique.

Si je peut vous aider en quoi que ce soit , je suis à votre disposition.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les amis,

Nous souhaiterions ressusciter un ancien groupe qui existait au début du site :aie:

Les Graphistes

Requis:

  • Minimum de présence déjà sur le site
  • Savoir réellement faire des graphismes
  • Etre présent et répondre à la demande des personnes dans un délai imparti (par exemple sous les 5 à 7 jours, en fonction du flux).

La vie privée prime aussi avant tout et mais il est interdit d'être un branleur inactif :aie:

 

Ceux qui le souhaitent, peuvent se manifester par ici ou par mp :nikel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

La vie privée prime aussi avant tout et mais il est interdit d'être un branleur inactif :aie:

Moi je suis un branleur actif en terme de branlette donc je n'ai absolument pas le profil du poste. :phear:

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Cool 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BONOB0

Non pas encore... Mais c'est une idée à creuser. Y'a pas que les femmes qui ont droit à ce privilège après tout. :hehe:

C'est d'ailleurs amusant de constater dans mon boulot les nanas de mecs riches plus âgés. L'autre jour je vois deux blondes dans une Porsche décapotable. Je relève la plaque et je regarde à mon travail (j'ai accès à la base de données de toutes les immatriculations et des cartes de séjour de Monaco :bigrin:). La nana était russe et son mari avait 15 ans de plus. Toutes ses bagnoles (il avait 4 ou 5 je crois) étaient au nom de sa blonde. Bah voyons !

Et je parle pas de toutes ces russes de 20/30 ans (des canons presque tout le temps) où je lis sur leur carte de séjour "sans profession". Moi je mettrais à la place "videuse de bourse(s)". :aie:

Modifié par Ygg
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan tu comprends rien, c'est pas matériel, c'est pour l'amour qu'elles sont là B) Ohhh quel sexiste ce Ygg, j'm'en va de ce pas causer ça à Schiappa :aie:

Par contre, j'espère qu'à Monaco les vieilles riches ressemblent pas aux vieilles Niçoises, elles ont la complète de chez dulux valentine sur la ganache celles là :aie:

Modifié par BONOB0
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne fréquente pas le 3ème âge. Par contre j'ai constaté que les femmes mûres et les homos m'apprécient un peu trop. ??

Chiasseppa ? RAF, je suis pas français. B)

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ygg a dit :

@BONOB0

Non pas encore... Mais c'est une idée à creuser. Y'a pas que les femmes qui ont droit à ce privilège après tout. :hehe:

C'est d'ailleurs amusant de constater dans mon boulot les nanas de mecs riches plus âgés. L'autre jour je vois deux blondes dans une Porsche décapotable. Je relève la plaque et je regarde à mon travail (j'ai accès à la base de données de toutes les immatriculations et des cartes de séjour de Monaco :bigrin:). La nana était russe et son mari avait 15 ans de plus. Toutes ses bagnoles (il avait 4 ou 5 je crois) étaient au nom de sa blonde. Bah voyons ! 

Et je parle pas de toutes ces russes de 20/30 ans (des canons presque tout le temps) où je lis sur leur carte de séjour "sans profession". Moi je mettrais à la place "videuse de bourse(s)". :aie:

Plaque russe ou monégasques ? Dans un cas je pourrais comprendre, dans l'autre pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaques de Monaco. En général ce sont des gens fortunés qui ont largement les moyens d'acheter un logement à un prix exorbitant. D'ailleurs j'ai constaté qu'il y a également bcp d'ukrainien(ne)s. Après faut pas se leurrer, toutes ces filles venant de l'Est pratique souvent une "profession" particulière si tu vois ce que je veux dire... Mon cousin en a été témoin lors du Grand Prix. Il a réussi à avoir accès à un appartement pour regarder la course. Il y avait pas mal de monde et aussi pas mal de filles de l'Est sapées qui n'étaient pas là pour les voitures. Des mecs venaient pour soit disant visiter l'appartement et allaient dans les chambres avec lesdites nanas... ?

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2018 à 19:31, Victor Newman a dit :

Les amis,

Nous souhaiterions ressusciter un ancien groupe qui existait au début du site :aie:

Les Graphistes

Requis:

  • Minimum de présence déjà sur le site
  • Savoir réellement faire des graphismes
  • Etre présent et répondre à la demande des personnes dans un délai imparti (par exemple sous les 5 à 7 jours, en fonction du flux).

La vie privée prime aussi avant tout et mais il est interdit d'être un branleur inactif :aie:

 

Ceux qui le souhaitent, peuvent se manifester par ici ou par mp :nikel: 

@Ilprincipe22 a fait du bon boulot pour moi. A voir si tu es intéressé. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis flatté de cette proposition.

Cependant... Je ne sais que "bidouiller" sur Photoshop... J'ai quelques bases et vu que je suis assez patient et que je n'hésite pas à regarder des tutos sur internet quand je ne sais pas faire... j'arrive souvent à un truc pas mal.

Cependant, je ne sais pas "créer" moi même (par exemple, avec Ilustrator) ... Seulement utiliser de la matière déjà disponible et faire une petite salade composée...

Cependant, j'ai une petite fille de 6 mois et des travaux de rénovation qui me demandent beaucoup de temps...

Cependant, si c'est dans mes compétences techniques, je ne refuserais jamais un coup de main si on me le demande !

Donc, à voir au coup par coup... Après, je n'ai pas trop d'idées de ce qu'entendait Victor par la création de ce groupe ? Quel est le rendu attendu ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Damien a changé le titre pour 🚧 Améliorations, modifications du site

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...